Crash sur install propre.

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos précieux conseils!

Je me suis lancé dans l'aventure plusieurs fois. Avec des amis et donc, j'ai peu apprécié le jeu à sa juste valeur car trop PL.
J'ai enfin tenté l'expérience en SSF.

Mais voilà, j'ai eu pas mal de freezes avec accélérations derrière et donc des morts bêtes... J'ai, grâce à eventvwr que le soucis venez de nvidia... bref mode sans échec pour réinstaller..Le pc a pas voulu me redonner la main avec le code pin...

J'ai tout réinstallé... En me disant que ça allé le faire... Mais non... plus de freezes, mais carrément des crashs en changeant de map ou si je m'excite un peu trop sur trop de mob...
Je cherche et je vois pas trop le soucis...

J'ai une très bonne config à la base pour VR (Casque index et tapis KatVR walk mini pas réinstallé).
Ma config :
I7 10900k
32go ram 4000 g skill trident z (3200mhz)
Asus ROG Z490 GAMING F
3090 ftw3 ultra gaming
Nvme x 2 crucial extrême et Samsung evo.
Windows 10 64.
Rater orbweaver stealth et souris g604.

J'ai fait des testes avec les différents tutoriels (genre no_shadow, winMTR,...) mais je ne comprends pas le soucis.
Je joue en 4k 120hz, possible problème?

Je suis ouvert à tout test, chiant ou pas pour améliorer mon confort de jeu!!

Je vous remercie par avance pour votre aide!!
Dernier bump le 16 juin 2021 17:59:02
salut

commence par faire une vérification des fichiers du jeu, matte le post épinglé dans cette section du fofo pour la manip a faire

ensuite pour le symptôme "j'ai eu pas mal de freezes avec accélérations derrière", ca peut venir d'un soucis rézo. essaie de jouer en "predictive" a la place de "lockstep" (ca ce change ds les option du jeu -> ui -> network mode) et évite le portail "paris" sur l’écran d’accueil, il n'est pas stable, prend london ou frankfort

Dernière édition par m0rice, le 16 juin 2021 15:51:28
Merci pour ta réponse, je suis en "prédictive" et j'ai fait des ping -t et winMTR pour vérifier ma co. Je suis en fibre (freebox delta) avec fibre jusqu'au pc. Ping 12ms sauf une fois toutes les 10 mins ou j'ai une perte (délai dépassé). Par contre, le portail Paris, je n'y ai pas pensé, donc je vais tester car si cela résout mon soucis, alors je te dois un super "MERCI".
Je tente de suite :p

Je prie!!! :3
Alors je voudrais pas m'avancer... Mais.. merde... Merci!!!! Il semble que mon soucis venez de Paris... Je vais tester sur plusieurs jours et si pas de crashs ou autres alors... Je t'aimerai comme un ami!
Merci vraiment *j'espère que c'est vraiment ca*

Pour information ça fait 2 semaines que j'ai fait les fofo, les tests et tout réinstallé... j'étais désespéré 😅

Merci encore si c'est juste ça !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires