Question sur les orbes de fusion

Salut je pose ici ma question pare-que je ne trouve pas de réponse, je voulais savoir pourquoi parfois des items comme des légendaire il y a toujours une sockets a part par exemple là j'avais acheté le torse soul mantle pour mon build il y avais 6 socket sauf que il y avait que 5 liée entre elle et j'ai l'impression que utiliser des orbes de fusion ne liera jamais la 6ème avec les 5 autres j'ai remarquer sa sur plusieurs équipement déjà et j'avais même essayer d'utiliser une centaine d'orbes mais j'avais l'impression de tourner en boucle est-ce que c'est moi qui est pas de chance ou c'est l'item qui es comme sa, merci d'avance pour l'aide.
Dernière édition par skylek, le 17 mars 2021 18:02:16
Dernier bump le 18 mars 2021 19:35:56
Les orbes de fusion refont tout les liens, donc c'est normal que quand t'en as 5 reliées, tu ne sois pas plus proche de faire 6 liens que tout autre situation.

Les probabilités que les châsses soient reliées sont de plus en plus faible plus elles sont déjà reliées. Pour un autre d'idée (qui est pas trop éloignée de la vérité, mais on ne connais pas les chiffres exacts) 4 châsses reliées, c'est une chance sur 10, 5 : 1/100, 6 : 1/1000.

Et bien sur, comme c'est aléatoire, tu verras des mecs qui diront qu'ils ont jamais dépensé plus de 300, et tu verras plus les mecs qui ont rage quit après avoir passé plus de 5000 sans réussir :p (mais j'en connais)
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
d'accord merci pour ta réponse j'ai compris

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires