Private Script (Standard)

Bonjour à toutes & tous !

Régulièrement des joueurs standard se retrouvent à parcourir ces forums dans l'espoir d'y trouver une communauté de joueurs; c'est aussi mon cas. Malheureusement il n'existe pas vraiment de communauté donc les plus courageux continuent le solo et les autres vont vers d'autres jeux.
C'est pourquoi j'ai créé une petite guilde toute modeste avec quelques joueurs francophones pour l'instant dans le but de palier un peu à tout ça.

Les portes de la guilde sont bien évidemment ouvertes et tout le monde est le bienvenu. Débutant ou exilé accompli. Dans le cas de débutants, il est facilement possible d'aider pour prendre en main les bases du jeu, des builds, des items. Pour les aguerris, theory crafting & endgame en tout genres sont de rigueur!

Je sais que les quelques spécimens qui jouent pour le long terme en standard sont rares mais je rappelle que ce mode permet de jouer au jeu de manière régulière et toute l'année! Donc même si vous êtes localisés en ligue et que vous voulez vous lancer dans le long terme et l'optimisation, on vous accueille volontiers!

Merci à tous & à bientôt j'espère!

M'ajouter en jeu ; Heresia123 / Aregia

Dernier bump le 12 févr. 2021 08:39:10

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires