LAG
|
Bonjour,
J'ai un i9 9900K et une RTX 2080 Super. Je n'ai jamais eu de problème sur le jeu jusqu'à aujourd'hui. Le jeu lag enormement lorsque je regarde le CPU/GPU il est a 100% (utilisé par path of exile ) sur les autres jeux RAS. Meme en baissant la qualité video j'ai le même problème. Dernière édition par djrimsa#1081, le 18 janv. 2021 à 05:04:23 Dernier bump le 23 janv. 2021 à 15:32:19
|
|
|
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes depuis le patch qui a résolu les déconnexions intempestives. Le CPU/RAM/accès_disques saturent. Je ne peux plus changer de fenêtres Windows. Le jeux ralentit complètement l'ordinateur et me créé régulièrement des dumps de plantage dans mon répertoire My_Game. Hormis les déconnexions, avant ce patch le jeux tournait plutôt bien. Cdt, |
|
|
ouai moi aussi avant pas trop de problème surtout que j'ai quand un mec un pc plus que bien il devrait pas y avoir autant de problème. Quand je change dx11 en vulkanjai le CPU/GPU qui diminue bien 23/30% mais c'est pas opti du tout ça plante pas mal
|
|
|
Hello,
C'est encore limite au niveau des options graphique mais j'arrive a le faire tourner normalement (en aillant bcp réduit les paramètres) Par contre j'ai résolu une partie de mon problème sur le disque dur qui ramait : Pour le système qui rame en changeant de fenêtre => j'ai supprimé l'option qui réduit le FPS quand le jeu passe en background. Du coup le jeux ne fait plus ramer mes disques dur. Cdt, |
|
|
Hello,
mise à jour : J'ai résolu mes problèmes de ralentissement du jeux. Mon système était configuré pour créer les fichiers de swap windows (fichiers pagefile) sur un disque dur qui n'était pas celui destiné à jouer (avec des temps d'accès plus lent). Une fois les fichiers de swap remis sur le bon disque, le jeux s'est remis à tourner normalement. Par contre je ne m'explique pas de n'avoir rencontrer le problème que maintenant. Pour ceux qui voudraient comprendre de quoi il s'agit, ci dessous un peu de lecture : https://www.maketecheasier.com/change-pagefile-size-location-windows/ Cdt, Dernière édition par iiogmeet#2655, le 23 janv. 2021 à 15:34:28
|
|