LAG

Bonjour,

J'ai un i9 9900K et une RTX 2080 Super. Je n'ai jamais eu de problème sur le jeu jusqu'à aujourd'hui. Le jeu lag enormement lorsque je regarde le CPU/GPU il est a 100% (utilisé par path of exile ) sur les autres jeux RAS. Meme en baissant la qualité video j'ai le même problème.
Dernière édition par djrimsa, le 18 janv. 2021 05:04:23
Dernier bump le 23 janv. 2021 15:32:19
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes depuis le patch qui a résolu les déconnexions intempestives.

Le CPU/RAM/accès_disques saturent. Je ne peux plus changer de fenêtres Windows. Le jeux ralentit complètement l'ordinateur et me créé régulièrement des dumps de plantage dans mon répertoire My_Game.

Hormis les déconnexions, avant ce patch le jeux tournait plutôt bien.

Cdt,
ouai moi aussi avant pas trop de problème surtout que j'ai quand un mec un pc plus que bien il devrait pas y avoir autant de problème. Quand je change dx11 en vulkanjai le CPU/GPU qui diminue bien 23/30% mais c'est pas opti du tout ça plante pas mal
Hello,

C'est encore limite au niveau des options graphique mais j'arrive a le faire tourner normalement (en aillant bcp réduit les paramètres)

Par contre j'ai résolu une partie de mon problème sur le disque dur qui ramait :

Pour le système qui rame en changeant de fenêtre => j'ai supprimé l'option qui réduit le FPS quand le jeu passe en background. Du coup le jeux ne fait plus ramer mes disques dur.

Cdt,
Hello,

mise à jour :

J'ai résolu mes problèmes de ralentissement du jeux.
Mon système était configuré pour créer les fichiers de swap windows (fichiers pagefile) sur un disque dur qui n'était pas celui destiné à jouer (avec des temps d'accès plus lent).

Une fois les fichiers de swap remis sur le bon disque, le jeux s'est remis à tourner normalement.

Par contre je ne m'explique pas de n'avoir rencontrer le problème que maintenant.

Pour ceux qui voudraient comprendre de quoi il s'agit, ci dessous un peu de lecture :

https://www.maketecheasier.com/change-pagefile-size-location-windows/

Cdt,

Dernière édition par iiogmeet, le 23 janv. 2021 15:34:28

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires