Information microtransaction

Bonjour j'aimerai me renseigner sur une micro transaction car je ne suis pas sur de comprendre son contenue :

Il s'agit du pack " Mécène magelame" qui couterait 18 euro.
Que signifie les lignes :

Mise a niveau effectuer a partir de ces transaction effectuer :

Pack de 100 points.

De plus vous bénificierez de :

150 points.



Si je paye le pack a 18 euro je vais avoir 100 + 150 points soit 250 en plus des autres contenues du pack ?

Dernier bump le 11 déc. 2020 05:10:03
Une "mise à niveau" consiste à transformer un pack de points que t'avais acheter (les 50/100/200) en pack de mécène avec un nom. Les points gagnés par le pack et son prix son déduis. Donc là , t'as un pack 100 points à 8 euros surement, qui peut être mis à niveau en Magelame. Originellement, c'est un pack à 26 euros et 250 points, et du coup, tu peux juste payer 18 euros pour obtenir le pack, mais avec les 100 points du pack de 8 euros que t'as déjà payé en moins.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
"
Chibrax2000 a écrit :
Bonjour j'aimerai me renseigner sur une micro transaction car je ne suis pas sur de comprendre son contenue :

Il s'agit du pack " Mécène magelame" qui couterait 18 euro.
Que signifie les lignes :

Mise a niveau effectuer a partir de ces transaction effectuer :

Pack de 100 points.

De plus vous bénificierez de :

150 points.



Si je paye le pack a 18 euro je vais avoir 100 + 150 points soit 250 en plus des autres contenues du pack ?


Salut! Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à support@grindinggear.com et nous serons en mesure de vous fournir des informations supplémentaires.

Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires