Bouclier de la tempête + Contre-attaque

Bonjour,

J'ai disposé les gemme contre-attaque et celle du bouclier tempête dans des emplacements bien séparés.

Je m'attendais à voir proc' les 2 animations lors d'un blocage, mais non.
Le jeu n'accepte faire que l'un des effets de riposte au l'autre ?
Le choix de celui qui va faire les dégâts est aléatoire?

Merci
Dernier bump le 28 nov. 2020 03:46:43
Si tu parles d'une aptitude de contre-attaque sur un blocage comme Riposte, normalement, les deux fonctionnent en même temps sur un blocage.
Tu t'avances sur quoi pour dire que les deux ne sont pas déclenchés ? t'as vérifié que les deux sont utilisables avec ton équipement ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Si tu parles d'une aptitude de contre-attaque sur un blocage comme Riposte, normalement, les deux fonctionnent en même temps sur un blocage.

Nous parlons bien de l'aptitude "Contre-attaque" au bouclier (reckoning) qui propose un effet de riposte sur blocage, et l'aptitude "Bouclier de la tempête" (tempest shield) qui fait de même.

Les deux aptitudes devraient proc', en même temps lors d'un blocage (vu qu'il n'y a pas de condition en % pour l'une ou l'autre, on est sur du 100% chacune lors d'un blocage)

Tu t'avances sur quoi pour dire que les deux ne sont pas déclenchés ? t'as vérifié que les deux sont utilisables avec ton équipement ?


Oui je peux utiliser les 2,je les porte et chacune d'elle est active.

Je constate empiriquement, j'observe parfois un double tick, parfois des ticks indépendants, mystère et boule de gomme.

Merci pour le temps.
Ah oui, j'avais oublié Contre-attaque.
Ne serait-ce tout simplement pas dû au temps de recharge ?
Se fier à l'animation c'est pas terrible, le mieux à faire, c'est d'afficher Contre-attaque dans la barre d'aptitude, tu verras quelle se déclenche par le fait que son temps de recharge commence.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Bien vu les cooldowns différents !
Merci

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires