Le staff ne repond pas...

Bonjour à tous,

je viens vous comptez une petite histoire !!!

Lors de la saison harvest, après le déploiement du 3ème correctif le jeu est devenu instable. Ceci s'est manifesté par des reboots et des plantages types écran de couleur aléatoire uniforme. Le tout avec un timing très aléatoire pouvant aller de quelques minutes à plusieurs heures.
J'ai donc signalé mon problème et n'ai obtenu aucune réponse...
J'ai fait mes recherches sur les forums Fr et US, puis j'ai découvert plusieurs cas similaire qui restait sans réponse "du moins sur les forums" du staff "GGG". Je me suis donc résigné à attendre les patchs successifs en espérant qu'ils corrigent à un moment ou un autre le problème. Malheureusement rien n'a changé !

La nouvelle saison pointant le bout de son nez "heist" je me suis remis à espérer. Le jeu est un peu plus stable, malgré tout les crashs se produisent toujours.

Puis au bout de quelques jours de jeu, lorsque j'ai voulu me connecter mon compte avait été ban pour utilisation de logiciel tiers... j'ai donc contacté le l'assistance technique via le mail prévu à cet usage et reçu une réponse rapide pour me dire que ma requête était envoyé au staff.

Je précise, pour ce qui est du logiciel tiers, la seul chose que j'ai utilisé est poeoverlay "que j'utilise depuis environ 1 ans 1/2" pour l’estimation des objets. Petit logiciel utilisé par beaucoup de joueurs connus sur les plateformes twitch et youtube. De plus j'avais fais des recherches sur les forums et le staff "GGG" précisaient que celui-ci était toléré.

J'ai donc voulu comprendre le pourquoi et la durée, malheureusement 10 jours plus tard, je reste sans la moindre réponse et lorsque je contact l'assistance technique celle-ci reste muette à son tour !

PS: mon compte ban etait actif depuis 7 ans et 8 mois.
Dernier bump le 13 nov. 2020 12:31:06
Tu as eu des nouvelles ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires