A la recherche de nouveaux mates '-'

Bien le bonjoir,

Appellez moi Exta o/

Joueur de 23 ans depuis Incursion ( 3000h-4000h de jeu à vue de nez je dirai ), j'ai rapidement appris par ma guilde le jeu, découvrant les H&S sur PoE.
Avec le temps, de moins en moins de joueurs du noyau de base de mon actuelle guilde jouent, et plutôt dans leurs coins.
Je suis donc à la recherche de nouveaux copains :D
Je joue des builds plutôt variés, j'ai à peu près toujours des pseudos débiles, et je joue relativement régulièrement à chaque ligue, même si j'ai calmé un peu mon rythme du début ( rip les 10-15h/jour )

Je cherche donc une guilde
-Chill
-Avec de nouveaux et anciens joueurs ( apprendre aux autres ne me dérange pas du tout au contraire, il faut juste allumer son cerveau :D )
- Fun, j'entends par là 2nd degré à balle, on est là pour tryharder en s'amusant :p
-Des joueurs en vocal, l'étant moi même extrêmement souvent

Envoyez moi un ptit mp, je passerai surement prendre la température en vocal et faire mon choix !

Stay safe Exile !
Dernier bump le 29 juil. 2020 21:45:02
Je recherche a peu prêt la même chose que toi, n'hésite pas à m'ajouter sur steam si tu veux discuter :D

Mon code : 34090444
Bonjour à vous je suis également à la recherche d'un groupe avec qui évolué , je connait un peu le jeu mais j'ai encore beaucoup a apprendre n'hésiter pas a m'ajouter si vous souhaitez plus d'info

mon code steam:76561198068502974

Voilà bon farm à vous.
Hello,
un peu pareil que vous... cherche des coupains pour farm et ce prendre la tete sur un build :D je joue depuis juillet 2017
par contre je suis pas sur steam, IGN coctone ou discord Sparky#6639
Faab83000 Mon steam je viens de PS4
Salut, tu peux m'ajouter IG, Aceraon (je suis un nouveau joueur) :)
Au plaisir ^^

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires