[FR] Ashes Of Heaven - Recrutement ON - DELIRIUM

Bienvenue exilé !

Si tu tombe sur ce topic, c'est que potentiellement tu cherche une guilde française.


Ashes of Heaven, c'est (pour le moment) une guilde nouvellement créer, avec quelques amis venu d'autres hack'n'slash (Diablo, Wolcen...) qui se sont lancé dans PoE lors de Métamorph.

Les objectifs sont propre à chacun (Certain veulent les 36 challenges, d'autres tester un maximum de build, ou souhaitent faire leurs propres builds...)

Ce que tu trouvera chez Ashes Of Heaven:
-Des joueurs actifs.
-Des joueurs dispo pour aider, et prêt à expliquer si besoin.
-Des joueurs avec qui jouer.
-Et des joueurs présent aussi bien IG que Discord, saison après saison.




Ce que tu devra faire pour faire partie de l'équipe:
-Être actif IG et sur Discord (selon tes disponibilités), ou prévenir si tu ne peut plus être là pendant un moment.
-Vouloir progresser dans le jeu, bien qu'aucun niveau ni expérience ne soit requise pour entrer.
-Être prêt, quand tu aura l'expérience, ou quand tu aura la réponse à une question, à prendre le temps de l'expliquer aux autres.




Pour résumé: Soit prêt à aider et à être aider, afin qu'on puisse progresser tous ensemble, pour que chacun puisse partager et passer le meilleur moment possible sur PoE.


Le lien du discord: https://discord.gg/pdrfzjm
Dernière édition par Xilax, le 24 mars 2020 11:04:43
Dernier bump le 26 janv. 2021 09:06:06
PM envoyé.
Petit update: La guilde grandis tranquillement, nous somme maintenant 8 en guilde et une douzaine sur le discord.

La moyenne d'âge est aux environs de 30 ans, et on as eu l'occasion de faires quelques blight map en guilde.
Bon bah bump !

En tout cas on rigole bien, ya du monde en vocal et l'entraide est présente, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez plus ^^
Bonjour,

je me présente, je suis un nouveau joueur poe mais je me débrouille.
J'ai 16 ans et j'ai toujours été passionné par les mmorpg.

J'en ai également un peu marre de jouer solo donc je cherche une guilde et je suis tomber sur la votre.

(j'ai déjà fait un post sur votre dicord: Inaros#3031)

Merci d'avance d'avoir lu mon message
Cordialement Inaros(faite pas attention à mon pseudo j'ai changé entre temps :)

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce :)

Je suis intéressé par votre guilde.

Je cherche à progresser tranquillement tout en aidant si mes connaissances du jeu le permettent.

IRL : 24ans (responsable méthodes et process en pharmaceutique)

In game :

Zaiross62

POE depuis 2 ou 3 ans mais sans vrais objectifs.

Merci d'avance.

Cordialement.
Salut !

Je me demandais parce que je regardais vos profils, dans la guilde tout le monde joue en standard ? Nous on joue en duo mais on pourrait être intéressés pour vous rejoindre.
N'hésite pas à me MP pour me répondre et sinon je te dis à bientot peut-être sur Discord sous le pseudo Axlr5366

Ty
Salut, nop, c'est surtout du saisonnier, mais cette saison n'a pas trop plu et du coup bien qu'il reste du monde actif tout de même, c'est beaucoup moins que sur une saison normale.

Actuellement j'ai fait les majs du jeu et suis donc dispo pour add IG, n'hésitez pas à passer sur le discord ^^
salut salut,
je cherche une guilde avec jouer cette saison, je connais bien le jeu, je joue depuis plusieurs années. j'en ai mare de jouer solo^^.

A très vite!
Bump

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires