Dans la ligue Delirium, vous aurez la possibilité de terminer 40 nouveaux défis afin de remporter des microtransactions exclusives. Vous pourrez obtenir les Cornes Delirium, la Cape Delirium et les Ailes Delirium une fois que vous aurez terminé 12, 24 et 36 défis, respectivement. Le fait de terminer des défis vous permettra également de récupérer des morceaux du Totem décoratif Delirium pour votre Repaire. Découvrez toutes ces récompenses dans cette vidéo d'aperçu :



Vous pourrez consulter la liste complète des défis vous permettant de gagner ces récompenses dès le vendredi 13 mars, lors du lancement de Path of Exile: Delirium sur PC !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Ben moi ça me donne clairement pas envie de me taper les challenges cette saison .
Hype ,c est repartit moi ca me plait bien , good job
Avant de lancer une nouvelle ligue il faut :

Implémenter les logs de combat car il devient aberrant de ne pas savoir ni comprendre comment et pourquoi on meurt ?
Le jeu est si < touffu , dense , complet > que les logs de combat sont devenus strictement necessaires ! L absence des logs de combat est ABERRANTE .

A quoi çà sert de vanter de nouvelles récompenses dans une nouvelle ligue quand on arrive méme pas à looter un exalted par semaine sur le standard ?
Je pose la question sérieusement à Poe ? un jeu doit etre AMUSANT et donc vous pensez que c est amusant de ne jamais looter un exalted ou un miroir de kalandra pour copier un item ... ?

Vous feriez mieux de régler votre jeu pour le rendre < fun > aprés la fin des actes car les levels à partir du 90 sont pénibles à jouer et méme impossibles à partir du 95 de s amuser pour leveler !!

Vous n arrivez pas à comprendre qu un jeu est fait pour jouer et s amuser ?

Il manque si peu de choses pour faire de Poe ce qu il peut etre : le meilleur jeu du monde ...

@klovismarcchantal
Je te suis seulement pour les logs le reste j'espère que tu troll sinon bon retour sur diablo 3 car tu est juste mauvais.
Ps: va voir des tutos et stop rager.
@klovismarcchantal

Le bon troll, si clairement tu trouves le jeu trop dur et non fun, tu peux simplement partir sur d'autres jeux (Diablo3, grim dawn etc)

j'avoue pas top les récompenses...les dernières ailes présentées sont juste affreuses.....
moi qui suit un grand amateur de diablo 2 et 3 (version vanilla pour le 3) je vois en POE un large éventail de possibilité jamais connu sur Diablo!!! Tu veux opti un stuff sur POE? il va te falloir patiente et mérite....La vraie base d'un Hack and Slach.....
Diablo 3 reaper of saoul.......en une semaine t'es full stuff...( j'exagère peut être bien sûr)...aucune difficulté alors que sur POE faut s'arracher un peut les cheveux pour arriver à quelques chose de correct en late game....J'adore <3
Bon alors on a pas le droit de dire ce que l on pense ?

10 000 heures de jeu ( vérifiable steam + direct largement + ) c est pas suffisant ?

Les logs de combat c est normal de ne pas en avoir ?
Les exalted c est normal de ne jamais en looter + de 1 à 2 par mois ?
Les miroirs de kalandra censés permettre de copier un item ils sont ou ?
Ils sont méme < stackables > explique moi comment tu lootes toi ?
En 5 ans 0 miroir explique moi aussi que c est normal ?

En fait on a rien le droit de dire c est çà ?

Aucun contre argument , une bardée de logos de mécénes pour venir invectiver et c est tout .. est ce bien normal ? On est dans un jeu et on aurait pas le droit de critiquer le jeu en question ? et pourquoi donc ? crime de lése jeu ?

Le pool bleu de vie / es d un coté et le pool rouge de mana de l autre qui obligent au strabisme divergent c est bien vu bien conçu aussi peut etre ?
Pas d interface destructurable pour mettre les élements d interface ou on veut
c est old school peut etre ? Inutile d aller chercher Diablo car Daoc ya 25 ans le proposait deja

Et pourquoi dés qu on critique quelque chose nous renvoyer à Diablo ?

C est puéril .

Je suis pas moins attaché au jeu que vous simplement ce jeu est critiquable et quand je formule mes critiques c est dans le but de voir POe comprendre que dans un JEU on doit S AMUSER et qu à partir du level 95 et quand il faut continuer de leveler on ne s amuse PLUS puisqu il faut abandonner tout ce qui présente un risque de perdre 10 % : clairement plus d atlas , plus de boss , plus de legion , de cassia , de coffres plus rien puisqu il ne faut pas perdre 10 % .... Un peu aberrant dans un jeu F2P puisque la perte d xp était induite par l interet qu avaient les prods à prolonger nos abos ...

Je terminerai en disant qu en vous lisant j ai l impression de retrouver la puérilité qu on trouvait sur JOL il y a 20 ans déja ...

Je joue , je vais méme prendre un pack mécéne pour remercier le jeu pour l atlas MAIS çà ne m empéchera JAMAIS de dire ce que je pense du jeu .

Ce jeu est le plus gros jeu AU MONDE dans ce style MAIS je le prétend mal réglé ... aprés les Actes ! Arriver au 95 c est déja pas coton et faire ensuite 4 x T16 pour faire 1 % d xp pour monter de 97 à 98 c est carrément
ANTI FUN ( c est MON avis personnel : bravo à ceux qui apprécient le leveling de 95 à 100 car je les admire ) C est à mon sens im bu va ble !

Si vous deviez me répondre c est inutile ! Mon but est d espérer que Poe lira et comme de surcroit vous ne déposez aucun contre argument çà me laisserait indifférent .

Merci néammoins . / kloklo depuis que les Mmo existent .... Uo ... 25 ans ?
Afin de lever toute suspicion mon tag mécéne Delirium ne devrait pas tarder à aparaitre je suppose puisque j ai été livré en jeu de mes 550 points
( j ai deja tout et je n avais pas besoin de points )

Clairement suis je aussi attaché au jeu que vous , simplement ai je envie de le voir se normaliser pour qu il régle certains problémes

Logs de combat in dis pen sa bles ! Trop d évennements en fight restent inexpliqués ... Comment régler son perso sans log de combat ? au pif ?

Interface destructurable afin de placer les élements d interface ou on veut

Taux de loot considérant que dans un JEU le JOUEUR apprécie d etre gratifié et non frustré dans 98 % des cas ... ce qui est le cas actuellement

Miroir de Kalandra STOP la pénurie qui fabrique une fausse économie
Ou il fait partie du jeu et on le loot tous les 3 ou 4 ou 6 mois ou il n existe pas ... ( 5 ans : jamais vu un seul en ayant tout essayé de ratios rareté quantité )

Je remercie Poe pour cette FORMIDABLE extension qu est l Atlas : c est géant !

Mais s il vous plait .... normalisez certaines choses devenues aberrantes ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires