En décembre dernier, nous avons sorti la ligue Metamorph et l'extension Les Conquérants de l'Atlas. Ces deux mises à jour ont été extrêmement bien reçues par les joueurs et c'est pour cela que nous avons décidé d'intégrer les mécaniques de Metamorph au jeu de base une fois que la ligue sera terminée. Dans ce post, nous vous détaillons cette intégration et comment vous pourrez accéder au contenu de Metamorph dans la 3.10.0.

Le contenu de Metamorph aura 10% de chances d'apparaître dans les Cartes. Étant donné qu'il s'agit de la seule façon d'obtenir des Catalyseurs, nous avons décidé d'opter pour une approche similaire à celle que nous avons suivie lors de l'intégration du contenu de Blight il y a trois mois. Chaque Carte qui sera affectée par Metamorph vous permettra d'obtenir un Catalyseur à coup sûr, vous permettant ainsi de vous en procurer de manière régulière si vous cherchez ce genre de récompense.

Les Métamorphes céderont encore des Organes sous forme d'objet, du moment que vous remplissez la barre dans le Bocal à essais. Le Laboratoire de Tane restera dans le jeu, et c'est là que vous pourrez continuer de créer des affrontements uniques contre des Métamorphes assoiffés de meurtre.

Nous souhaitons que vous puissiez également prendre part au contenu de Metamorph de manière contrôlée, c'est-à-dire au-delà de ces 10%. Pour ce faire, nous allons ajouter trois nouveaux Scarabées de Métamorphe. Voici un aperçu de ces Scarabées :



Comme vous pouvez le constater, les Scarabées rouillés de Métamorphe ajouteront à votre Carte des monstres capables de céder des Échantillons. L'expérience de jeu sera alors absolument identique à celle que vous connaissez en ce moment dans la ligue Metamorph. Les Scarabées brillants vous permettront d'obtenir un Organe supplémentaire lorsque vous tuerez un Métamorphe capable de céder un Organe sous forme d'objet. Le type de récompenses contenu dans le deuxième Organe est tiré au sort indépendamment du premier Organe. Enfin, les Scarabées dorés garantissent la présence d'une récompense dans les Échantillons que vous récolterez. Vous aurez donc plus de choix en terme de types de récompenses lors de l'élaboration de votre Métamorphe.



Nous avons fait un peu de place dans les récompenses du Syndicat afin d'y ajouter ces nouveaux Scarabées : les Accessoires cryptés d'Aisling se trouvent désormais dans ses coffres de récompenses d'Armes cryptées et d'Armures cryptées. Vous obtiendrez donc la quantité habituelle d'Armes (ou d'Armures) cryptées, plus les Accessoires cryptés qui s'obtenaient jusqu'à présent dans les Abris de la section Intervention. Dorénavant, lorsqu'Aisling est en section Intervention, ses coffres vous donneront des Scarabées de Métamorphe — et le type de Scarabée (rouillé, brillant ou doré) dépendra du rang d'Aisling.

Nous avons également ajouté des Scarabées de Métamorphe à la liste des Scarabées que le Cerveau du Syndicat peut vous céder lorsque vous parvenez à le vaincre. De plus, toutes les autres sources vous permettant d'obtenir des Scarabées aléatoires ont désormais des chances de contenir des Scarabées de Métamorphe.

Oh, et bien entendu, l'Onglet de Réserve de Fragments peut désormais accueillir ces nouveaux Scarabées de Métamorphe :



Enfin, nous avons ajouté un modificateur de Sextant qui a la particularité d'ajouter à des Cartes des monstres capables de céder des Échantillons. Ici aussi, l'expérience de jeu sera la même qu'en ligue Metamorph. Vous pourrez obtenir ce modificateur en utilisant un Sextant éveillé sur vos Pierres de veille.

Dans la continuité de ce que nous avons précédemment fait avec d'autres ligues, vous pouvez vous attendre à probablement voir Metamorph dans la liste des mods de Zana à l'avenir (mais pas dans la 3.10.0), vous permettant ainsi de profiter du contenu de Metamorph dans toutes les Cartes que vous ferez.

Nous espérons que cette intégration sera équilibrée de manière satisfaisante entre rencontres aléatoires et rencontres provoquées pour ceux qui le désirent. Nous avons hâte de voir comment tout cela va se dérouler et nous avons hâte de vous dévoiler plus de choses sur ce qui vous attend dans la prochaine extension !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour

Je vais vous dire en toute sincérité ce que je pense

scarabées , sextants , metamorph par çi par là : inutile

Un jeu doit etre amusant et tant que vous développerez un tas de sornettes pour nous faire croire qu on va looter alors que vous avez réglé les taux de loot à l extra ultra minimum je pense que votre jeu ne sera pas amusant

Inutile de développer un tas de trucs à partir du moment ou on ne loot rien c est nul de chez nul

Vous m avez compris ? je dis la VERITE vous vous moquez des joueurs

On pourrait comparer à de la publicité mensongére en fait , augmentez vos chances comme çi comme çà et au final des chances vous en avez aucune

Jouer 5 a 6 heures par jour en semaine et une dizaine par jour le we pour looter 1 exalted par mois excusez moi mais c est se moquer des joueurs

Stop donc de nous faire croire à ce qui n existe pas : les loots invisibles ..

J en profite pour vous dire que votre systéme de craft c est nauséabond , nul et ne reléve que de la Loterie Chinoise

+ 10 000 heures de jeu , j adore ce jeu , mais de grace liberez les loots les exa et les miroirs invisibles . 5 ans 0 miroir !! Expliquez moi que c est normal dans un jeu : expliquez moi ...

Un jeu c est fait pour valoriser , gratifier le joueur alors que vous ne faites que le frustrer !

valeur intrinséque du jeu : énorme ! 20 / 20 plus grand jeu du monde
valeur d amusement : à part les Actes : nul , malhonnétement frustrant

Synthése : les développeurs ont crée un truc magique que vous sabotez par des réglages anti fun

J ai fait court mais tout ce que j ai écrit est absolument VRAI

Merci bien sur , je vais reprendre des points Mécéne pour montrer ma gratitude c est evident MAIS li bé rez les loots .. Gratifiez les joueurs ... trop partent mécontents alors que ce jeu est le meilleur
Loot 1 exalted en 1 mois ?
le jeux est parfait comme il est actuellement.
De l'ajout de contenue et un équilibrage tout les 3 mois, pas beaucoup de Licences qui on un tell suivie de leur jeux.

je dois avoir seulement 200/250h cette saison, je ne peux pas en avoir plus maleureusement, pourtant j'ai brassé a peu prés 300 exalted.

Pas en loot bien sur, mais j'ai farmer des anciens mod (Alva/Jun/Niko), du carry, du host et encore a mon échelle se n'est rien.

Tu dit avoir 10 000+ h de jeux, si je pourrais en avoir autant,je peu t'assuré que ma stash en standard serais remplit de mirror, car sur poe si tu te creuse un peu la tête que tu farm les bonne chose au bon moment tu t'enrichie.

toute ta critique se base sur les taux de loot des hard currency, il est bas est bien heureusement, sinon le jeux ne serais pas le même.

Ps: merci pour l’intégration de metaphorh au core du jeux c'est une très bonne league!
Qu'advient-il de la refonte de l'atlas? va-t-il rester comme cela?
"
klovismarcchantal a écrit :
Bonjour

Je vais vous dire en toute sincérité ce que je pense

scarabées , sextants , metamorph par çi par là : inutile

Un jeu doit etre amusant et tant que vous développerez un tas de sornettes pour nous faire croire qu on va looter alors que vous avez réglé les taux de loot à l extra ultra minimum je pense que votre jeu ne sera pas amusant

Inutile de développer un tas de trucs à partir du moment ou on ne loot rien c est nul de chez nul

Vous m avez compris ? je dis la VERITE vous vous moquez des joueurs

On pourrait comparer à de la publicité mensongére en fait , augmentez vos chances comme çi comme çà et au final des chances vous en avez aucune

Jouer 5 a 6 heures par jour en semaine et une dizaine par jour le we pour looter 1 exalted par mois excusez moi mais c est se moquer des joueurs

Stop donc de nous faire croire à ce qui n existe pas : les loots invisibles ..

J en profite pour vous dire que votre systéme de craft c est nauséabond , nul et ne reléve que de la Loterie Chinoise

+ 10 000 heures de jeu , j adore ce jeu , mais de grace liberez les loots les exa et les miroirs invisibles . 5 ans 0 miroir !! Expliquez moi que c est normal dans un jeu : expliquez moi ...

Un jeu c est fait pour valoriser , gratifier le joueur alors que vous ne faites que le frustrer !

valeur intrinséque du jeu : énorme ! 20 / 20 plus grand jeu du monde
valeur d amusement : à part les Actes : nul , malhonnétement frustrant

Synthése : les développeurs ont crée un truc magique que vous sabotez par des réglages anti fun

J ai fait court mais tout ce que j ai écrit est absolument VRAI

Merci bien sur , je vais reprendre des points Mécéne pour montrer ma gratitude c est evident MAIS li bé rez les loots .. Gratifiez les joueurs ... trop partent mécontents alors que ce jeu est le meilleur


Comme quoi, ont voit chacun 12h à sa porte.
Perso, je trouve très bien le jeu comme ça.
Je suis surtou dessus de ne pas pouvoir plus refaire les anciennes league ou à prix parfois trop exorbitant.

Mais je ne comprend pas ta frustration.
J'ai 180 heures de jeux sur mes perso cumulé, j'ai eu un peu plus de 90 exa soit en moyenne un toutes les deux, ce qui me parait plutot pas mal (en loot pure une 15ene d'exa, le reste c'est de la vente de stuff) et du farm de currency

Et je trouve le jeu très amusant. pourtant en plus de 5 ans 0 mirror non plus, et je farm ^^.


"
Qu'advient-il de la refonte de l'atlas? va-t-il rester comme cela?


Oui, mais comme tu peux le voir dans la video de ziggyD, il va etre améliorer.
Pour voir les map qu'il te reste à faire avant que les boss pop, et ca, c'est juste top pour éviter la frustration
Persos je n'ai pas de probleme avec le taux de loot, en ligue c'est tres correcte, si on accepte de devoir passer par les transactions entre joueurs.

En revanche, ce qui me gène vraiment, c'est le pourcentage de chance abusif pour six link un objet. Cette ligue j'ai complètement flingué mon avancé à force de dépenser mes currency pour des fusing : 1800 fus et pas de 6 link.
Et c'est pas la première fois que je perds un nombre énorme d'heures de jeux à cause de ces foutus 6l.
Maintenant j’essaie même plus, j’achète directe au market tellement c'est du foutage de gueule. Je crois que j'ai 6L deux objets en 5 ligues...

Pour Metamorphe, vraiment decu qu'ils l'integrent, mais c'etait prevu a cause des catalystes. Je ne comprends vraiment pas comment des gens peuvent aimer cette ligue, ils auraient du pondre un truc en deux jours apres des vacances prolongés ca aurait donné metamorphe : vide absolu en terme d'apport de contenu, juste des combats de boss poubelle ou tu tournes en ronds et spam un sort et t'as gagné, ou alors tu te prends un one shot sorti de nulle part. Wow quelle ligue :(
Dernière édition par Arkairos, le 27 févr. 2020 14:33:48
Pourquoi raconter un peu n importe quoi ?

Moi j ai 6500 heures steam et sans doute autant en direct et donc ?
Je maintiens 1 ex par mois et je maintiens que < jamais > j ai rencontré un joueur qui trouve les ex que tu dis trouver : clairement je ne te crois pas

C est facile de venir dire : moi le jeu me plait comme çà
Je respecte
Mais le taux de loot est paramétré en mode frustration et c est l avis de 100 % des joueurs que je connais et en 5 ans j en connais .....

Maintenant je vais poser une simple question :

Est il normal qu un orbe uniquement prévu pour permettre de faire une simple copie d un item ne se loot pratiquement jamais ?
Mes heures sur le jeu se vérifient facilement n est ce pas et donc en 5 ans j en ai JAMAIS vu 1 seul ! 99 % des joueurs n ont jamais looté un seul miroir
Je pose la question : on est dans un JEU , un truc qui doit etre léger gratifiant et apporter une multitude de satisfations UN JEU et donc ?

Si quelqu un veut expliquer que c est bien comme çà je ne le lirais pas tellement ce taux de loot est insensé anti fun pour ne pas dire plus ...

De toutes les façons poster est stérile , je le sais , mais j ai profité de cette occasion pour exprimer mon insatisfaction envers ce qui d aprés moi dévalorise le JEU

Tout est parfait sauf le taux de loot : quand on a quelques centaines d heures de jeu je prétend qu on n a AUCUN recul pour venir m apporter une contradiction : passez au delà du 95 et essayez de looter quelque chose on verra bien ... Qu un noob trouve le jeu bien comme il est rien de plus normal et d ailleurs moi aussi et je vais rebondir là dessus :
Comment le jeu comprend t il que lorsque on fait les Actes on a besoin de looter en nous offrant des tonnes d items et que dés qu on dépasse le 95 ou ne loot plus rien : déclinaison : on nous offre de quoi s amuser pendant ls actes et à partir du 95 on enléve tout et c est fini fini ... aucune logique

Réponse : le jeu n est pas fait pour que les joueurs poussent leur perso au level 100 ( que presque personne n atteint ) mais le jeu est fait pour que les joueurs reroll à l infini ou enchainent les ligues ...

C est dommage . Mais j en comprend l interet commercial ... bien sur .

Le forum est truffé de : < bonjour je démarre le jeu je voudrais savoir >

Je terminerai en disant que les exalted ne sont absolument pas distribués normalement ne serait ce qu au regard des prix sur Poe trade . Le taux de loot est aberrant mais bien sur il permet à Poe de creer une économie absolument artificielle dont il tire profit : je comprend aussi

Bref me dire que le taux de loot est parfait comme il est c est comme dire que le SMIC est parfait et qu il ne faut surtout pas l augmenter

Merci

Humour ou ironie : Je suis donc ok pour payer afin de rendre le jeu plus attrayant avec un taux de loot < normal >
du grand n'importe quoi, cette league j'ai du looté une 20aine d'exa (dont une au bout de 10sec ouais ok ca c de la chance)
qq fois j'en loot 2 en 2H et après 0 en une semaine. RNJESUS

Mais le loot c pas l'essentiel, j'ai du me faire 80ex en vente (grâce au craft) mais peut être qu'au bout de 6500h de jeu, tu n'as pas tout comprit...

Un de mes potes au bout de ces 3 premieres semaines de jeu, il loot une HH et ben juste GG à lui pas de pseudo jalousie ...

Après, à savoir comment tu as passé tes 6000 heures de jeu aussi, et comment tu farms.

J'ai vu des gars passer 10/15 minutes à farmer une map
donc 1000 map --> 208h (12.5 minutes/map)

Et d'autre farm 1 map en 5 minutes
1000 map --> 80h


Si on compare en nombre d'heure jouer

1000 map -> 208h
2800 map -> 208h

Le mec au 1000 maps pensera ne pas avoir looté bcp en 208h, alors que l'autre au 2800 map, trouvera très bien looter.


Faut peut-être ce poser les bonnes questions.
J'ai trouvé que j'ai tèrs bien loot cette saison, c'est même ma meilleur saison ^^,

Mais je ne serai pas contre plus de loot ^^.


PS : moi j'adore le craft, et la RNG, de celui-ci.
Mais j'ai mis du temps à bien comprend, et l’apprivoiser.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires