Probleme de freeze avec le nécromancien , que faire ?

Bonjour tout le monde, alors voila, je viens vous demander de l'aide, car j'ai des gros soucis de freeze sur poe.
Lorsque je joue, et que je suis dans mon hideout, nickel c'est fluide 60 fps toussa toussa , Mais quand je rentre faire des map, la c'est l’hécatombe !
Je suis un nécromancien level 89 ( j'arrive pas a monter plus je crève a cause des freeze ...) Et je joue spe zombie , squelette, spectre et aniamated guardian ! Cela me fait environ une 20aine de bestiole grosso merdo ! Quand je recontre de gros pack de mob, alors la c'est la fin, je me paye un vieux freeze qui sort de l'espace et je meurt evidemment vu que je ne peux plus rien faire et je perd l'exp que j'ai galerer a gagné ... Hier tellement ça ma frustrer j'ai rage quit après 3 mort consécutives ...

Alors j'aurai aimer savoir quelqu'un avez une solution ou si vous aviez vous aussi ce probleme ? J'ai déja regardez pas mal de tuto ou quoi pour tenter d'améliorer mon probleme, mais sans succes ...

Ma config : i7 6700k
gtx 1070 oc armor 8gb
16go de ram
jeux installé sur un ssd

Merci de votre aide éventuel ...
Dernier bump le 17 janv. 2020 14:44:29
salut,

vérifie ton ping in-game lors des freezes pour voir si ça viens pas de la (touche F1), quand le ping bouge d'un coup, ça provoque un freeze d'écran

tu peut essayer de changer de mode rezo dans les options du jeu -> ui -> network mode et met toi en predictive. le jeu sera moins affecter par la qualité de ton ping par contre tu aura des petits rollback lors des re-syncro

check aussi du coter de ton antivirus et met le fichier poe.exe en exception
Coucou, je n'ai pas d'antivirus , je préfère sans , de plus j'ai déja essayer toute ses solution, et rien ne fonctionne :/ j'ai aussi changé de région rien non plus , je suis juste blasé reelement de voir qu'en 2020 , les devs sont pas capable de corriger des problemes comme ceux la sachant que je ne suis pas le seul dans cette situation ...
tu est sur que t'a pas une crasse qui est passé sur ton ordi vu que tu n'a pas d'antivirus ? ^^

sinon tu peut testé de couper l'hyper-threading de ton i7, perso je trouve qu'en jeux c'est moins performant avec sur pas mal de titres

tes pilotes sont a jour? (vidéo et carte mère)
Dernière édition par m0rice, le 17 janv. 2020 12:30:48
tout est a jour, et j'ai meme formater recemment , et avant après, j'avais le même resultat :) par contre je ne sais pas ce que c'est le truk que tu me parle a enlever ? on va ou pour faire ça ?
c'est une option à désactivé dans le bios de ton ordi, ça désactive les coeur virtuel de ton CPU

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires