procédure pour vendre en jeu

Bonjour.
J'ai mon onglet vente public avec un prix fixe. Des personnes veulent acheter je le vois dans le chat privé et la je fais quelles manipulations ? Pour acheter une fenêtre pop up permet de se se connecter avec le vendeur mais pas pour la vente. merci
Dernier bump le 1 févr. 2020 09:58:55
salut,

quand tu as un message privé pour vendre un objet, tu ouvre le chat (touche entré), tu clic droit sur le nom du joueur et tu l'invite dans un groupe. le joueur va ensuite (normalement) se téléporté dans ton repère (hideout) et tu pourra faire un échange (trade) en cliquant doit sur son portait
merci beaucoup pour ta réponse. Cela fonctionne. Quand on ne sait pas .....
Bon jeu
... on clique sur Échanges et on lis l'aide ;)
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Bonjour.
Vous auriez mieux fait de vous abstenir de répondre. Rien de constructif.Cela veut dire : débrouille toi. Vous aviez déjà fait ce genre de réponse dans le post: Procédure pour mettre en vente.Par contre chapeau à mOrice qui dans les 2 post donne une réponse.
J'avais consulté l'aide mais n'ai rien vu. Il est vrai que je ne suis pas très intelligent. Par contre s'il y avait une vidéo expliquant la procédure de A à Z j'aurais été preneur. Il y en a bien pour montrer les objets avant l'achat dans les micro transactions. Ou écrire (alors que la vidéo c'est universel puisque les touches sont au même endroit) mais cela oblige à traduire dans toutes les langues : pour acheter clic gauche sur contact, une ligne s'ouvre clic gauche sur le message, retour en jeu touche entrée copier le message et entrée, une fenêtre pop up s'ouvre en bas à droite clic............
Tiens cela pourrait être une suggestion pour GGG du jeu parce que je ne pense pas avoir été le seul à chercher comment faire.
Tiens j'ai une question pas dans le bon fil : comment on fait pour acheter un objet qui vaut 1,6 orbe exaltée ? On ne peut pas diviser une orbe. on met combien de chaos ?
Cordialemnt
"
comment on fait pour acheter un objet qui vaut 1,6 orbe exaltée ?


tu regarde le prix d'un exa en chaos, et tu fait prix de l'exa en chaos x 0.6 pour savoir le nombres de chaos a ajouté a l'exa demander pour arriver a 1.6 exa
Bonjour et merci pour avoir pris le temps de répondre.
Ta réponse est très claire.
Encore bon jeu à toi

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires