XBOX Bug/Glitch/Texture

Bonjour, petite liste de bug toujours existant après patch 3.9.2

Delve:
Quand on va sur la mam, la zone à un probleme de texture, toute la zone utilise la texture des tunel (gris) il faut dezoomer et bouger pour afficher les tesxtures et voir les chemins possibles.

Texturesc
Quand on spawn ou change de zone, les premiers coups qu'on donnes via sort ou attaque on des textures manquantes avec remplacement par gros carré noir pendant 2 à 4 secondes. Comme si les dev avait un phase de lazy loading.

Quand un des 4 big boss fait sont apparition dans une map, gros lag souvant suivi d'une mort KOS car on ne peut rien faire.

8 zombies, 3 spectres = gros lag, ca à empiré avec le dernier patch. idem pour la pompe, moins de mobsais ca redevient injouaboe.

Dans les items speciaux, j'ai dans mon stock (avant dernier onglet de memoire) e item bleu cyan sans texture. Une ceinture, une bague, un bouclier.

Depuis le dernier patch, des cartes/boss que je tuais sans soucis sont devenu quasi increvable. Meme de vulgaire mob !!!

Sknceremnt, y a un gars qui test ce putain de jeux ?!!! A part faire des campagne pour du fric, on pense a GGG que jeux ryme avec fun et pas galere stress rage etc. JE REVE de croiser GGG à une paris games week histoire de discuter de visu voir le niveau des dev et des psoeudo game desingner histoire de leur donner quelques cours de dev expert et projet owner !!!!

Dernier bump le 15 janv. 2020 11:11:24
Ha oui, 2 pts manquant. Gros lag quand on change d'onglet dans l'inventaire. Et plantage restart du jeux quand on entre dans une map où en plein combat. Des disparition de textures plus recurante sont les signes prealable.
Un petit check leak memory avec de l'unit test ne serait sans doute pas du luxe. quand au crash, dommage que je sois sur console mais une memory access violation ou null ptr serait de bon candidatau vue du non serieux des releases.
pour finir (enfin je pense), toujours ces lags network surtout quand on utilise de la teleportation flamdash. Ca arrive frequement en delve, on pense sortir d'une cave qu'on vient de visiter en mode nocturne et on pense revenir à la lumiere... mais nonnnnn... t'es toujours au fond et tu clams. Ou le flamdash qui quand y a beaucoup de mob et qu'on fait un jump vers l'arriere alors que le perso est dans la bonne direction, ce retrouve au milieu du gros tas de mob. Là gros lag... dead !
c'est tellement recurant que netoyer une carte prend 10min au coup par coup au lieu de 2min... et encore 10 je suis gentil.
Bref aucun mieux depuis 3 saisons... au contraire.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires