Bug de la Prophétie "La main du joaillier"

Bonjour,



voici ce que dit Wiki sur la prophétie



afin de vous montrer que j'ai bien la prophétie et qu'elle confirme qu'avec 1 seule orbe de joaillier on obtient 5 chasses toutes reliées



sur cette capture mon torse avec son nombre de chasses ainsi que le nombre d’orbe de joaillier dont je dispose



ici après l’utilisation d'1 orbe de joaillier comme le veut la prophétie mais pas de 5 liens !!??

j’ai d’ailleurs fait plusieurs tentatives mais TOUJOURS PAS DE 5 CHASSES RELIÉES !!!

Merci de remédier à cela.

Cordialement
Dernière édition par spedy58, le 9 janv. 2020 05:30:27
Dernier bump le 9 janv. 2020 11:26:20
salut,

c'est a cause de l'armure que tu essaie de link, car elle a un socket abyssal. je ne pense pas que la prophecy marche sur ce genre d’équipement car le socket abyssal ne peut pas être linké aux autres
Merci à toi m0rice de te pencher sur mon problème :)

en plus du socket abyssal ce torse peut avoir 5 socket qui eux peuvent être reliés manuellement ou pourquoi pas par la prophétie puisque les conditions de la prophétie sont réunies et le Wiki précise bien, je cite : Use a Jeweller's Orb on any body armour or two-handed weapon.

voili-voilou quoi

J’espère quand même voir GGG apporter 1 réponse ou 1 solution.
Dernière édition par spedy58, le 9 janv. 2020 10:27:29
t'a réussi a faire proc 6 socket avec la prophecy sur cette armure?

mais bon je reste sur mon idée qu'a cause du socket abyssal la prophecy ne peut pas marcher :s


edit : fait une recherche sur google avec "poe Shroud of the Lightless and The Jeweller's Touch", y'a plusieurs post qui parle du sujet, et qui confirme ce que je pense ^^
Dernière édition par m0rice, le 9 janv. 2020 11:25:13
5 sockets plus l’abyssal oui mais pas reliées

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires