Bug de la Prophétie "La main du joaillier"
Bonjour,
![]() voici ce que dit Wiki sur la prophétie ![]() afin de vous montrer que j'ai bien la prophétie et qu'elle confirme qu'avec 1 seule orbe de joaillier on obtient 5 chasses toutes reliées ![]() sur cette capture mon torse avec son nombre de chasses ainsi que le nombre d’orbe de joaillier dont je dispose ![]() ici après l’utilisation d'1 orbe de joaillier comme le veut la prophétie mais pas de 5 liens !!?? j’ai d’ailleurs fait plusieurs tentatives mais TOUJOURS PAS DE 5 CHASSES RELIÉES !!! Merci de remédier à cela. Cordialement Dernière édition par spedy58#3378, le 9 janv. 2020 à 05:30:27 Dernier bump le 9 janv. 2020 à 11:26:20
|
![]() |
salut,
c'est a cause de l'armure que tu essaie de link, car elle a un socket abyssal. je ne pense pas que la prophecy marche sur ce genre d’équipement car le socket abyssal ne peut pas être linké aux autres |
![]() |
Merci à toi m0rice de te pencher sur mon problème :)
en plus du socket abyssal ce torse peut avoir 5 socket qui eux peuvent être reliés manuellement ou pourquoi pas par la prophétie puisque les conditions de la prophétie sont réunies et le Wiki précise bien, je cite : Use a Jeweller's Orb on any body armour or two-handed weapon. voili-voilou quoi J’espère quand même voir GGG apporter 1 réponse ou 1 solution. Dernière édition par spedy58#3378, le 9 janv. 2020 à 10:27:29
|
![]() |
t'a réussi a faire proc 6 socket avec la prophecy sur cette armure?
mais bon je reste sur mon idée qu'a cause du socket abyssal la prophecy ne peut pas marcher :s edit : fait une recherche sur google avec "poe Shroud of the Lightless and The Jeweller's Touch", y'a plusieurs post qui parle du sujet, et qui confirme ce que je pense ^^ Dernière édition par m0rice#1273, le 9 janv. 2020 à 11:25:13
|
![]() |
5 sockets plus l’abyssal oui mais pas reliées
|
![]() |