PROBLEME JOYAU CONTRAT DE MINUIT

Bonjour,
Je viens de mettre le Joyau contrat de minuit qui permet de mettre 15 mages squelettes si plus de 40 intelligence dans le rayon. J'en ai 60 et mes squelettes se transforment bien en mages mais ne peuvent dépasser 8, nombre que j'avais avant même si pas en mage. La gemme fonctionne dans la transformation et non en nombre... Que puis-je faire svp ?
Par avance merci.
PS: je passe par STEAM...
Bien cordialement
Dernier bump le 9 janv. 2020 17:19:18
salut,

tu parle du joyaux "Décompte des morts" enfaite?

la description dis "Avec au moins 40 d'Intelligence dans le Rayon, Invocation de Squelettes peut Invoquer jusqu'à 15 Mages Squelettes"

le nombres est de mage est lié au nombres de squelettes que tu peut invoqué de base, dans ton cas tu doit être à 8 squelettes

Bonjour
Merci pour votre explication, même si je ne vois pas trop comment atteindre 15 mages puisque ma gemme est déjà à 16... merci à vous de répondre au débutant que je suis.
Bien cordialement
je comprend pas ce que tu veut dire par "ma gemme est déjà a 16", tu parle du niveau de ta gemme?

pour avoir plus de squelette (ou de mage), il faut que tu prenne les +1 au nombres de squelette dans l'arbre de talent, il y a aussi pas mal d'objet ou tu peut avoir un +1 (armes, torse, amulette, ...)
Bonjour,
Merci pour tes réponses très claires, j'ai tout compris !
Bien cordialement
Vraiment désolé, il s'agit bien d'un bug, je viens de rajouter le joyau qui permet 4 squelettes supplémentaires (from dust en anglais) et rien, je reste coincé à 8. Que je mette mes deux gemmes ou pas je suis à 8. Comment puis-je régler ce problème svp ?.J'ai acheté les deux gemmes pour rien ?
Par avance merci.
Bien cordialement

from dust permet d'invoquer plus de squelette simultanément quand tu lance summon skeleton, ca n'augmente pas le max de squelette.

copier coller du wiki anglais sur comment augmenté le max de squelette :

"
Players can have a maximum of 16 (or more) Skeletons at once:

8 from the level 20 skill (9 for level 24-29, up to 11 for level 36 skill)
2 from passive skills
3 from unique equipment (wearing Alberon's Warpath and dual wielding Midnight Bargain)
1 from veiled prefix Chosen on a helmet
1 from veiled prefix Chosen on a body armour, or a Delve drop-only body armour with prefix Subterranean

1 from an Elder amulet with prefix Eldritch or Delve drop-only amulet with prefix Subterranean
Bonjour,
Je vous remercie pour vos explications. Décidément, ce jeu n'est pas simple.
Bien cordialement

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires