Votre paiement a été annulé

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai envoyé un mail à l'adresse support@grindinggear.com et qu'ils n'ont pas su me répondre.
Depuis hier soir je tente d'acheter le Supporter Pack Sanctum. J'entre sur le site mes informations bancaires... suite à cela je me fais rediriger sur une page qui me demande de valider avec mon téléphone. La banque valide la transaction et me redirige pour finaliser la transaction. Hors à ce moment un message apparaît "Votre paiement a été annulé :(". Je suis loin d'être dans le rouge et n' ai pas dépassé le plafond de dépense. Le paiement bancaire ne veut simplement pas s'effectuer.
J'ai pu acheter le précédent supporter pack via steam mais ayant transféré mon Compte sur le Site Officiel je ne pense pas pouvoir "réussir" cette transaction à nouveau.
Auriez-vous des solutions ? :3
Dernier bump le 17 déc. 2019 19:20:44
"
Rıkku a écrit :
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai envoyé un mail à l'adresse support@grindinggear.com et qu'ils n'ont pas su me répondre.
Depuis hier soir je tente d'acheter le Supporter Pack Sanctum. J'entre sur le site mes informations bancaires... suite à cela je me fais rediriger sur une page qui me demande de valider avec mon téléphone. La banque valide la transaction et me redirige pour finaliser la transaction. Hors à ce moment un message apparaît "Votre paiement a été annulé :(". Je suis loin d'être dans le rouge et n' ai pas dépassé le plafond de dépense. Le paiement bancaire ne veut simplement pas s'effectuer.
J'ai pu acheter le précédent supporter pack via steam mais ayant transféré mon Compte sur le Site Officiel je ne pense pas pouvoir "réussir" cette transaction à nouveau.
Auriez-vous des solutions ? :3


Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous... j'avais déjà acheté un supporter pack via Steam. Depuis que j'ai transféré mon compte je n'arrive pas à acheter un autre pack! j'ai également envoyé un mail à support@grindinggear.com
avez-vous eu une réponse du support ?
Je n'ai pas eu de réponse précise du support concernant mon problème. Cela dit, j'ai remarqué que la connexion avec Steam était toujours possible malgré le transfert de mon compte, j'ai donc temporairement réinstallé le jeu sur la plateforme pour effectuer mon paiement. (avoir les 2 launchers est donc possible !)
En espérant que cela vous rende service ! :D

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires