Changer de pseudo de compte ou délier mon compte POE de mon compte STEAM.

Bonjour,


Je souhaiterai changer de pseudo de compte ou simplement délier mon compte POE de mon compte STEAM.

Mon pseudo actuel est une erreur de compréhension du système de création de compte via STEAM.
Je sais qu'il va y avoir une nouvelle saison en décembre et pour l'occasion j'aimerai simplement reprendre mon vrai pseudo IG.
Je joue depuis à peine 2 semaines et je découvre encore énormément de choses dans ce jeu, perdre mon compte en sachant que de toute manière je n'aurai plus accès à mes personnages et objets dans la ligue METAMORPH ne me dérange pas.

Ceci n'est pour le moment qu'une question, je ne souhaite pas appliquer la suppression de mon compte maintenant.
Par contre si me faire changer de pseudo est possible, j'aimerai vivement le faire. (Tout en ayant la possibilité de choisir le pseudo évidemment.)

Mon pseudo actuel est Roxasdu27, réellement, ça me fait chier de voir et entendre tout le monde m'appeler comme ça en jeu.

Merci de votre compréhension, bonne journée.
Dernier bump le 19 nov. 2019 08:06:43
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires