Suggestion - Equipement + mechanique de gameplay

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de suggestion du coup je m'excuse d'avance pour le post inutile si ce n'est pas le cas.

Pour entrer dans le vif du sujet j'ai imaginé une nouvelle armure qui permettrait une nouvelle méthode de gameplay intéressante. Une armure uniquement bha armure basé sur le feu et les totems. Avec un nom du style "Tukohama's volition".

Avec comme principauté les statistiques suivantes:
"Convert socketed physical active skill gem on fire skill gem"
"20% increase fire damage per active totem"
"+40 maximum life per totem that can be placed"

La statistique la plus intéressante de toute la dedans est la toute première qui permet de convertir une physical active skill gem en fire skill gem.
Quel intérêt me demanderez vous vu que nous pouvons directement convertir les dégats en fire , surtout en tant que chieftain ou ça serait du gâteau.

Et je vous répondrais que oui tout à fait mais que dans mon cas ce n'est pas uniquement les dégats qui seraient convertit mais la gem elle même qui le serait et de ce fait sera considérée comme "fire" à la place de "physical". tout bonus au physical pour cette gem sera par conséquent inefficace et seul les fire nodes ainsi que les nodes appropriées aux autres stats de la gem pourront être prises en compte. Ce qui ouvrirait une panoplie de nouveauté de gameplay.

Bref dites moi ce que vous en penser je suis très curieux de savoir ce que vous en penser ( ne vous êtes pas je sais que les commentaires seront négatifs mais ce qui m'intéresse ). Merci de m'avoir lu en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps !
Dernier bump le 23 août 2019 07:05:36

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires