Déconnexion intempestives : y en a marre !

Hier y a eu la MAJ du serveur, une déconnexion brutale à été faite 25 minutes avant interruption officielle annoncée...J'ai perdu une T15 (ca coute de l'argent virtuel et du temps pour s'en payer...)

Ce soir, 3 déconnexions brutales "échec du chargement de l'instance" puis "erreur d'authentification" pour ensuite avoir une impossibilité de se connecter.

Là encore, j'avais looté par miracle une map que je n'avais pas encore validé depuis le temps que je joue et qui permettait également une quête du syndicat et là aussi DECONNEXION !

On fait quoi là ? On gueule dans le vide ou GGG va faire quelque chose pour la gêne occasionnée ? Je fais parti des personnes qui soutiennent le jeu et qui le finance régulièrement et je m'attends à un minimum de compréhension de votre part...

Merci !
Dernier bump le 1 juin 2019 03:54:43
Tu peux gueller dans le vide, GGG ne feras jamais rien pour les pertes du à des problèmes de connexions/serveurs. La seule chose qui feront, c'est ressussiter les persos hardcore qui sont clairement identifié comme étant mort par un bug technique. (et généralement, juste une déconexion ne permet pas une telle identification).
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires