Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

Probleme de crash sur ps4

Je joue un templier totem frostbolt avec 4 totem et le multiplicateur de projectile mais sur ps4 le jeux est tellement mal géré que je ne peux même plus farmer de zone sans que la console ne crash elle ne supporte pas les divers projectiles de frostbolt.

On a un jeu qui nous empêche de jouer certain build car il demande trop de ressource a la console sérieux vous foutez quoi avec votre jeux on doit se contenter d'un vulgaire build sans trop d'effet sinon olala la console plante ?? faudrait peut être penser a revoir votre jeux sérieux sur pc il n'y a jamais ce genre de problème et les retour en arrière de 2/3 sec qui te vaut des mort clairement injuste quand on se fait a chier a taper un uber lab qu'on pense avoir esquiver un coup fatale d'izaro mais que notre perso se prend un retour en arrière et se retrouve comme par magie dans la zone d'attaque du boss faut arrêter on a même pas de serveur PARIS sur le jeux vous comptez faire quoi pour corriger tous les problèmes de ce jeux car je ne pense pas être le seul a se plaindre de se genre de problème c'est bien beau de faire payer des skins ( que je n’achète pas car beaucoup trop chère pour un jeux qui déconne sans arrêt) maintenant s'agirait de corriger tous ses problème sérieux sa devient vraiment injouable
Dernier bump le 24 avr. 2019 09:13:27

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires