Lag Lag et mort assurée avec le Syndicat! Faut faire quelque chose de sérieux!

Je viens demander qu’on s'occupe sérieusement de ce problème! j'en ai raz le bol! j'ai déjà beaucoup de mal à xp mais avec ce syndicats, c'est juste impossible! on se fait... mais exploser et on ne les voit même pas arriver tellement ça lag!
Au lieu de charger les image au moment où ils sont déjà sur le map, pourquoi ne pas charger les graphismes avant le lancement du map??? sérieux!

C'est simple, là tout de suite j'ai eu la fenêtre qui me demande si je veux ressusciter en ville ou à l'entrée avant même que le syndicat et ses mobs apparaissent à l'écran! c'est crapuleux!

J'en ai marre!

d’ailleurs, j'achète plus un seul onglet de réserve ou quoi que ce soit tant que ce problème n'est pas résolu! c'est une catastrophe ce syndicat!

Il devrait y avoir une option pour choisir les suppléments qu'on veut ou pas dans le jeu (comme le syndicat ou Eihnar ou Alva et les autres) comme ça si on ne veut pas que ces missions apparaissent ,elle n'apparaissent plus jamais!


Et l'idée de rapprocher le portail du joueur est juste encore plus horrible, on sait même plus s’éloigner, c'est la mort assurée!

Sérieux, c'est sensé être un jeu et par définition procurer du plaisir.. là c'est juste une dose énorme de frustration!

J'ai acheté plein d'onglet de réserve et vu ce que j'ai déjà dépensé, je n’arrête pas de jouer mais sérieux, je pense que si ça continue, vous aurez des clients potentiels en moins!

Mes excuse pour le coup de gueule mais là j'en peux plus! Faut faire quelque chose!
Dernier bump le 15 avr. 2019 15:26:29
Idem pour moi...
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2486719

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires