Compte PS4

Bonjour,
Jouant à la base sur PC et ayant un peu délaissé le jeux pour des problèmes d'ordi,
l'arrivé sur PS4 m'a donné envie de reprendre poe.

La question est donc simple, peut on récupérer son compte sur PS4 ou est ont obligé de créer un nouveau compte et repartir de zero?
Je n'ai rien vu sur les transfert ou connexion steam/ps4, mais vu le temps de jeu passé, j'aurai bien aimé pouvoir continuer à jouer sur mon compte sur ps4.

Merci !
Dernier bump le 4 août 2019 21:40:01
bonjours bonsoir a tous

je cherche également cette information mais sans passé sur steam, vue que a la base j ai télécharge POE via le site officiel et non via une autre plateforme.

excuse moi Learcan, je répond pas vraiment a tes attente mais vue le sujet est le même sauf pour un point en espèrent que quelqu'un a cette information car actuellement rien trouve de bien précis sauf pour steam.




Dernière édition par godofman, le 1 avr. 2019 08:29:17
Bonjour! Vous devriez pouvoir vous connecter à votre compte PSN en sélectionnant le bouton "PlayStation Network" situé sur la page de connexion: https://www.pathofexile.com/login

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse: support@grindinggear.com si vous rencontrez des problèmes :)"

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires