Syndicat =perma mort assurée = ByeBye GGG

Depuis la derniere maj, il m'est devenu quasiment IMPOSSIBLE de jouer.

A chaque fois qu'un membre du syndicat pop dans une map, je freeze et dans 95% du temps je meurs.

Ça deviens insupportable, en 1 semaine j'ai du mourir 15 fois. Quand on grind le level 100 ça deviens très vite très frustrant.

J'ai pu voir sur le forum anglais que personne n'est épargné, quelqu'un du staff saurait dire quand une solution viable va sortir ??

L'option : débrouille toi pour qu'il n'y ait personne en Intervention, tres peu pour moi, c'est déjà assez chiant de jouer comme ça pour que je me rajoute un emmerdement.

L'option : ben t'as qu'a dodge les maps avec les missions journaliéres du syndicat, laissez tomber aussi , je le fait déjà et ça ne sert à rien puisque le syndicat peut pop aléatoirement sur toutes les maps


Dernier bump le 30 mars 2019 12:31:16
Bonjour,

absolument d'accord!! dès que ce syndicat arrive par surprise, c'est systématique! l'image se bloque, j’entend mon perso mourir et le jeu se plante,.. obligé de le redémarrer et quand je reviens.. ben 10% d'xp perdus.

C'est plus que frustrant! surtout que à partir d'un certain level les xp sont vraiment long à avoir.

Bref, je supplie la team de programmeurs de se pencher sur ce problème réellement gênant.

Je précise que ce problème n’arrive pas dans les labo mais bien quand ils se pointent par surprise
Beaucoup de lag également avec le petit train.

Et je vois sur le Tchat que beaucoup ont ce problème.

Bonne soirée.
perso j'ai pas de lag ou de freeze, par contre j'avoue que les labo, les caravanes, je leur roule dessus la plupart du temps, mais les assassins je pige pas, y'en a un qui se TP sur moi parfois, et là je me fais OS.

Je ne sais pas si c'est un soucis de puissance de l'ennemi, de faiblesse de ma part ou un soucis lié à du lag comme vous le rapportez, mais pour moi, qd ils pop de nulle part, la plupart du temps ça signifie aussi la mort et ces maudits -10% d'xp injustifiés, mais sans le freeze et le plantage du jeu. Ca reste cependant une mort très surprenante, car vraiment one shot !
29 mars, rien n'a changé .

A se demander ce que les dev branlent, faudrait penser à se sortir les doigts ....
Je viens demander qu’on s'occupe sérieusement de ce problème! j'en ai raz le bol! j'ai déjà beaucoup de mal à xp mais avec ce syndicats, c'est juste impossible! on se fait... mais exploser et on ne les voit même pas arriver tellement ça lag!
Au lieu de charger les image au moment où ils sont déjà sur le map, pourquoi ne pas charger les graphismes avant le lancement du map??? sérieux!

C'est simple, là tout de suite j'ai eu la fenêtre qui me demande si je veux ressusciter en ville ou à l'entrée avant même que le syndicat et ses mobs apparaissent à l'écran! c'est crapuleux!

J'en ai marre!

d’ailleurs, j'achète plus un seul onglet de réserve ou quoi que ce soit tant que ce problème n'est pas résolu! c'est une catastrophe ce syndicat!

Il devrait y avoir une option pour choisir les suppléments qu'on veut ou pas dans le jeu (comme le syndicat ou Eihnar ou Alva et les autres) comme ça si on ne veut pas que ces missions apparaissent ,elle n'apparaissent plus jamais!


Et l'idée de rapprocher le portail du joueur est juste encore plus horrible, on sait même plus s’éloigner, c'est la mort assurée!

Sérieux, c'est sensé être un jeu et par définition procurer du plaisir.. là c'est juste une dose énorme de frustration!

J'ai acheté plein d'onglet de réserve et vu ce que j'ai déjà dépensé, je n’arrête pas de jouer mais sérieux, je pense que si ça continue, vous aurez des clients potentiels en moins!

Mes excuse pour le coup de gueule mais là j'en peux plus! Faut faire quelque chose!
Dernière édition par Khenshiro, le 30 mars 2019 12:33:39

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires