Chambre des coffres du lab éternel déconnexion

J'ai fait tout le labyrinthe éternel en prenant toutes les clés du trésor.
J'avais une prophécie qui disait que je rencontrerais un tome dangereux dans la chambre finale du labyrinthe. En effet, après avoir réussi à vaincre Izaro, j'ai dû battre un boss ( "tome dangereux" prophécie). Enfin j'ai ouvert 7 coffres avec 7 clés. En m'avançant vers l'autel d'enchantement, je me suis rappelé que j'avais une prophécie dans mon coffre qui me permettait d'utiliser l'enchantement 2 fois. Je l'ai activée avec le clic droit. Là, des signes de lags sont apparus. La prophécie c'est alors activée (voix de navali, tou ça), et je pouvais voir sur me côté des missions: "vous ferez deux utilisations de l'autel d'enchantement" ( je traduis mon jeu est en agnglais).Les lags ont continué j'usquà ce que l'écran freeze et que je voie mon curseur sous forme de cercle de chargement et je me retrouve devant l'écran d'accueil avec "unexpected deconnexion occured".
je n'ai pas eu le temps de prendre quoi que ce soit à part une recette droppée par le boss de prophécie et deux trois items monétaires. Je n'ai pas non plus eu le temps de prendre mes points d'ascendance.
Mon écran était rempli d'items monétaires avec des uniques et je n'ai rien pu prendre.
Dernier bump le 4 mars 2019 10:08:02
PS: ce n'est pas dû à ma connexion qui ne fait jamais défaut, ça ne m'est jamais arrivé avant, j'ai la fibre connectée en ethernet et j'ai vérifié : rien ne s'est débranché. S'il vous plait réglez ça GGG je veux pas que ça recommence, ni à moi ni à d'autres. Merci de lire de message.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires