Corruption mana reserve sur joyaux bug

Bonjour,

Je viens de constater que la réduction du mana reservé 1% sur l'impicite des joyaux que nous obtenons vià le succès d'une corruption ne s'applique pas !

Je dispose d'un reservoir de mana de 1222 et deux joyaux avec la corruption (je totalise donc 2% de reduction de mon mana réservé).

En faisant le calcule suivant :1222/100= 12.22 On obtient le mana que nous somme supposé gagner avec un seul joyaux qui réduit le mana réservé de 1%

12.22 x 2 =24.44 de mana pour mes deux joyaux. Le problème est que je ne gagne absolument aucun point de mana quand mes joyaux sont équipés.

Merci de m'informer correctement si je suis dans l'erreur ou de corriger le problème le plus rapidement possible.
Dernière édition par Nellquiora, le 30 janv. 2019 15:54:32
Dernier bump le 30 janv. 2019 20:27:20
salut,

la réduction de mana réserve s’applique sur les auras qui réserve de la mana (la partie grisé), cella n'augmente pas ton maximum mana

exemple : une aura qui réserve 50% de ta mana, avec 1 joyaux qui réduit de 1% la mana réservé, la valeur de la mana réservé quand l'aura est activé passe à 49,5% au lieu de 50%
re,

Tout d'abord, merci d'avoir pris en considération mon message précédent.

Cependant, je ne comprends pas l'utilité de vouloir réduire la mana réservée si ce n'est pas pour gagner une plus grande quantité de mana utilisable pour les sorts...
réduire la mana réservée permet de cumulé plusieurs auras en gardant un peu de mana pour pouvoir lancer des sorts.
par exemple, tu peut mettre 2 aura qui réserve 50% de la mana chacune (du coup 100% de la mana est réservé), mais la réduction permet de libérer quelques % de mana pour lancer des sorts avec les 2 auras d'active. sans la réduction tu n'a plus de mana de disponible.

le calcule que tu a mis est juste, mais il ne fonctionne que tu si tu réserve de la mana. avec 2 auras à 50% de mana réservé activé et les 2 joyaux, il te reste 24.44 de mana disponible au lieu de 0. ça n'ajoute pas 24.44 à tes 1222 de mana.
Dernière édition par m0rice, le 30 janv. 2019 20:28:18

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires