Bug chargement

Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a 6 mois environ et depuis tout ce temps je subis des déconnections aléatoires lors des chargements que ce soit au lancement ou en cours de jeu entre 2 zones.

Il y a environ 1 chance sur 3 que le chargement plante entre 2 zones et que je revienne au menu du jeu. Il plante également 100% du temps au lancement.

Je me connecte depuis steam et je joue en qualité minimum et le jeu tourne bien en dehors de ça. J'ai également une bonne connexion.

Je dois vous dire que ça me saoule profondément puisque je perd beaucoup de temps de jeu à cause de ça.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Dernier bump le 15 avr. 2019 15:24:49
oui il m'arrive exactement la même chose, pourtant je ne pense pas que ça vienne de mon pc ou de ma connexion, je fais tourer des jeux bien plus gourmands sans un seul problème d'habitude...
quelqu'un pourrait-il nous aider?
Bonjour,

Même chose de mon côté, j'ai aussi rédigé un post vis-à-vis de ce problème (https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2471070) mais c'est le silence radio de la part de GGG. Même le forum anglais est spammé de posts faisant part de ce problème, mais aucune communication semble établie entre GGG et ses joueurs à ce niveau. J'y ai aussi fait par du problème sur le forum anglais, mais ce n'est pas mieux pour les réponses.

Les quelques informations officielles, sont celles du manifeste, disant qu'ils travaillent sur la stabilité du jeu pour la version 4, qui sortira l'année prochaine. Au delà de cette info, les nouvelles sont pauvres...

Autrement dit, une bonne partie des joueurs ayant ce problème se retrouve sur la marge, en attendant que la V4 sorte.

D'ici là, difficile de savoir si l'équipe va commencer à communiquer sur ces problèmes récents, qui sont apparus en même temps que les dernières leagues... Nous pouvons toujours espérer un Patch entre temps, mais ce silence n'est pas vraiment bon signe.
Bonjours a vous désolé du retard mais je vous explique javais le même problème que vous et j'ai chercher et trouver une solution pour moi sa fonctionne donc je vous explique les étape que j'ai entrepris


étape une : j'ai fait la mise a jours de mes pilote graphique via Gforce expérience puis j'ai laisser Gforce optimisé path of exile et path of exile directe X11 (je c pas il y avais 2 donc j'ai optimisé les 2 avec Gforce)

étape deux : j'ai chercher sur internet et trouver 2 soluce a faire aussi j'ai pris des capture d écran pour facilité la compréhension



Onglet Ui Networking mode prédictive !!



pour trouver les propriété de path of exile sur steam vous faite clique droit propriété dans vote liste de jeux dans la bibliothèque de jeux (clique droit sur path of exile bien-sur !!! )




voila après la dernière soluce c sur steam

désolé si c pas explicite c ma première fois que je fait un poste pour aider quelle qu'un désoler d avance

En espérant vous avoirs aider cordialement juste un Exilé dans le chemin de L exile xD
a chaque ligue on retrouve les même plaintes et le même mépris de ggg. plus le temps avance plus le jeu devient injouable. ggg s'en moque complétement et préfère sortir de nouvelles deco useless plutôt de réparer les dégâts qu ils causent.
je me souvient plus du tout de combien d'année remonte le poe fonctionnel.
Dernière édition par aonezu, le 14 avr. 2019 03:21:45
Pour moi, aujourd'hui.

:D

Le jeu n'a jamais été aussi fluide pour ma part en vacance, grâce aux nouveaux effet d'éclairage globaux et à la résolution dynamique, je peux jouer sans problème sur mon vieux portable. Je me souviens à la sortie de la 2.0 que je lagguais tellement que j'ai découvert les combats de boss qu'une fois rentrer de vac. Maintenant, je n'ai quasiment pas de lag.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires