Pas moyen de placer les nouvelles maps dans l'onglet de reserve prévu à cet effet - 3.673.416.505.

Bonjour

Après installation de la nouvelle version, je n'arrive pas à placer les nouvelles maps dans l'onglet de réserve de Maps.

J'a tenté l’opération suivante:

Vider l'onglet de map et redémarrer le jeu mais rien à faire, ça ne fonctionne pas


Cet onglet, je l'ai acheté il y a 2 semaines, j’ose espérer qu'il sera adapté pour accueillir les nouvelles maps.

Salutations.
Dernier bump le 2 janv. 2019 19:23:00
J'ai le même problème que toi je l'ai acheté y a 10jours
Si c'est en standard, vérifier quelle version des maps votre onglet est paramétré pour accueillir.
Par défaut, il garde l'ancien parametre donc il faut changer pour le nouveau set (Betrayal plutot que War of the atlas)
Bonjour,

Je confirme que j'ai le même souci bien qu'en ayant totalement vidé mes autres maps de l'onglet et en ayant configuré en Betrayal.

J'ai tenté toutes les possibilités (les 5 disponibles) :
- Version Originale
- The Awakening
- Atlas of worlds
- La Guerre de l'atlas
- Betrayal

Sans succès. Cet onglet a été payé, il serait donc logique qu'il puisse s'adapter aux loots qui tombent sur les maps, il est prévu à cet effet, tout comme les autres onglets spécifiques.

En attendant j'ai dû acheter un onglet premium quad pour stocker les nouvelles maps que je loote.

J'espère que ce souci sera réglé très bientôt !
Même problème , mai pire les onglet des 3 (dernière league) son vide et en lecture seule.

celui qui est vide je peux remettre les ancienne map.
Mai même vide , donc complétement vide a savoir

- Version Originale
- The Awakening
- Atlas of worlds
- La Guerre de l'atlas
- Betrayal

pas moyen de mettre les map dedans

je précise aussi que toute les map unique que je possaidait on disparut. tout ceci ce passe en standard.


les nouvelle me prenne 3 onglet :(
Dernière édition par styleto, le 12 déc. 2018 18:28:14
Faut savoir que y avait un bug qui masquait les cartes uniques, donc il restait peut être ça.
Le bug a été corrigé depuis.
j'ai résolu le souci en vidant totalement l'onglet et an allant dans les options de l'onglet et j'ai choisi la bonne série de map.

et voilà.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires