demande aide pour build

bonjour tout le monde je débute sur POE et j'aurais besoin de l'aide de joueur plus expérimenter

pour faire mon build.

j'ai choisit la classe ombre et d'abord je me demander quelle arme était a privilégier entre

les dagues et les griffes ensuite au niveau de l'arbre des passifs quelle chemin suivre et quelle sort

utilisé.

je précise que je n'aime pas jouer en tourbilol ou toute forme de gp no brain,

c'est ce qui ma fait arrêter D3 et POE au niveau des skill et possibilité de build est

bien plus vaste a ce niveau corriger moi si je me trompe c'est ce que j'en ai déduis des video de gp que

j'ai pu voir.

voila si quelqu'un passe par ici et peux me guider pour un petit build sympa sa serait cool.

bon jeux et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Dernier bump le 6 mai 2018 11:51:23
Salut !
POE est particulier. Tu peux mettre de cotés tes acquis sur les stéréotypes de personnages que tu as surement vu dans d'autres jeux video.
Ce n'est pas parceque tu joues un assassin que tu utilisera forcément des armes tranchantes, tu peux très bien jouer un assassin comme un mage ici.

Tu parles anglais ?

Les build Molten strike sont assez meta cette saison.
Sinon , facile a build : Ice Spear , Blade Flurry , Reave.

Check ce site : http://www.timtips.com/buildbrowser/#/list

Tu y classe les build de la communauté par skillgems, et une fois le skill choisit tu peux classer par classe.

Une fois, j'avais une sorcière qui utilisait un arc, basé energy shield et faisait du dégats de poison sans tirer une seul flèche. J'ai aussi eut un maraudeur en robe de soie qui invoquait des totems. Toute mécanique bien huilée dans PoE peut etre viable.

Autrement, les dagues sont bien pour leur chance de crit élevée. Si tu crit avec un dégat élémentaire tu appliquera automatiquement l'effet associé a ce type de dégats.

Les griffes ont souvent sur "life gain on hit" qui te permettra de regagner de la santé facilement.

Passe un peu de temps sur cette page du wiki: https://pathofexile.gamepedia.com/Unique_item

Quand je monte un build perso je choisis en premier un skill, puis je cherche des objets qui s'associent bien avec mon skill sur le wiki et je finis, ensuite, par choisir la classe.

Concernant l'arbre de passif il n'y a aucune règle absolue et incontestable.
Je te suggère juste de ne négliger ni les dégats, ni la défense.
Un perso déséquilibrer se fait vite démonter. Selon moi, partir tanky est plus facile au début, cela offre plus de marge. Cela dit, si tu manque de dégats tu ne t'en sortira pas non plus car certains boss ne peuvent pas être "tanké" et finissent toujours par te démolir. Tuer avant d'être tuer ... C'est un peu le principe de certains boss.

Pour quelques références qui te permettraient d'être "souple" dans ta façon de jouer dit toi que :

-400K de dps c'est bien pour les maps T15, c'est aussi un bonne valeur de dégats pour un build Tanky.

-6000 de santé c'est le pallier minimum de tankyness qu'il te faut pour pas te faire OS par Izaro du laby.

-1M de dps est une stat correcte pour tuer les boss de fin de jeux.

-+5M dps est une stat correcte pour les perso DPS late game.

-Qu'importe le build il te faut 75% de resist élémentaire a chaque élément.

-La resistance au Chaos n'est pas importante car tu peux la mitiger avec du vol de vie, de la life regen ou un bon pull d'HP. Les chaos dmg subit seront souvent des damage over time.

Si t'as des questions n'hésite pas.
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/70 Guilde Pantheon Francais
https://www.facebook.com/groups/213711515316599/ Groupe Facebook Pantheon Francais
merci pour ta réponse par contre pour l'anglais je suis bof bof mais je devrais m'en sortir lol le plus chiant sera de traduire du jeu en français les items qu'il utilise.

après je sait le jeu en français certain me diront faut pas c'est mieux en anglais ect ect moi perso le français est dispo peut être pas opti mais je préfère.

en tout cas merci pour les infos

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires