demande aide pour build

bonjour tout le monde je débute sur POE et j'aurais besoin de l'aide de joueur plus expérimenter

pour faire mon build.

j'ai choisit la classe ombre et d'abord je me demander quelle arme était a privilégier entre

les dagues et les griffes ensuite au niveau de l'arbre des passifs quelle chemin suivre et quelle sort

utilisé.

je précise que je n'aime pas jouer en tourbilol ou toute forme de gp no brain,

c'est ce qui ma fait arrêter D3 et POE au niveau des skill et possibilité de build est

bien plus vaste a ce niveau corriger moi si je me trompe c'est ce que j'en ai déduis des video de gp que

j'ai pu voir.

voila si quelqu'un passe par ici et peux me guider pour un petit build sympa sa serait cool.

bon jeux et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Dernier bump le 6 mai 2018 11:51:23
Salut !
POE est particulier. Tu peux mettre de cotés tes acquis sur les stéréotypes de personnages que tu as surement vu dans d'autres jeux video.
Ce n'est pas parceque tu joues un assassin que tu utilisera forcément des armes tranchantes, tu peux très bien jouer un assassin comme un mage ici.

Tu parles anglais ?

Les build Molten strike sont assez meta cette saison.
Sinon , facile a build : Ice Spear , Blade Flurry , Reave.

Check ce site : http://www.timtips.com/buildbrowser/#/list

Tu y classe les build de la communauté par skillgems, et une fois le skill choisit tu peux classer par classe.

Une fois, j'avais une sorcière qui utilisait un arc, basé energy shield et faisait du dégats de poison sans tirer une seul flèche. J'ai aussi eut un maraudeur en robe de soie qui invoquait des totems. Toute mécanique bien huilée dans PoE peut etre viable.

Autrement, les dagues sont bien pour leur chance de crit élevée. Si tu crit avec un dégat élémentaire tu appliquera automatiquement l'effet associé a ce type de dégats.

Les griffes ont souvent sur "life gain on hit" qui te permettra de regagner de la santé facilement.