Patch de mise à jour

Bonjour,

Je viens d'installer le jeu et quand je l'ouvre une fenêtre s'ouvre indiquant "Vérification des ressources - Path of exile - Patch notes avec une barre verte qui glisse de gauche à droite continuellement.

Seulement voilà j'habite dans un trou perdu en Auvergne et nous avons ici de gros pb de connexion. La ligne saute très très souvent. Du coup j'ai un message d'échec de connexion. Vous avez été déconnecté du serveur de mise à jour. Veuillez réessayer.

Alors ma question est : est-il possible de télécharger les patchs pour pouvoir les installer ensuite directement ? (de la même façon que j'ai télécharger le jeu et l'ai installé ensuite).

Merci d'avance pour votre aide.
Dernier bump le 21 avr. 2018 16:44:26
Quand un gros patch sort (tous les 3 mois), GGG met à disposition des joueurs un torrent qui contient ledit patch. Le truc, c'est que là on est entre deux grosses sorties, et de toute façon ça ne t'aidera pas quand un patch (aussi petit soit-il) arrivera.
Est-ce que tu as essayé la version Steam ? Le téléchargement là-dessus est peut-être plus stable qu'avec le launcher classique.
Dernière édition par FenrickMarlowe, le 10 avr. 2018 18:52:27
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Le problème ne vient pas du launcher mais de ma connexion. Les coupures ici sont infernales. La ligne se coupe continuellement (jusqu'à 30 coupures par jour). Nous ne sommes même pas dégroupé. Orange prétend qu'ils font des travaux mais ils sont incapables de dire quels travaux ni leur durée (cela fait 8 mois que je suis chez eux et 8 mois que ça dure). C'est l'enfer.

Bon bah je vais m'armer de patience et peut être pour le prochain patch je pourrais le télécharger via un torrent. Là au moins une fois utorrent lancé il repartira tout seul quand la ligne se remettra en route ce qui n'est pas le cas avec le launcher.
La solution Steam t'aurait (peut-être ?) permis de contourner ce problème de coupure infinie, mais bon... Si même ça ça ne fait rien, je crains qu'il ne te faille une meilleure connexion :\
Quoi qu'il en soit, bon courage !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires