Bug Navali !

Bonjour, j'ai fini l'histoire du jeu, mais je ne vois pas Navali dans la ville de l'acte 1.
Je sais qu'elle est là, mais je ne vois pas son nom ni son skin donc je ne peux lui parler.
invisible à mes yeux, mais mon perso ne peut traverser Navali, comme si c'était un mur invisible ^^.
Merci pour votre aide d'avance.

Dernier bump le 30 mars 2018 11:52:37
Hello, est-ce que ça te fait pareil dans les autres villes ? Et dans ton Repaire (si tu l'as déjà invitée) ?
Salut, pareil dans toutes les villes et pareil repaire ( je ne l'ai jamais invité car je n'ai jamais pu lui parler )

ps : je joue à poe via steam , j'ai déjà fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu via steam , mais sa m'a rien dl en terme de fichier car je pensais que peut être il me manqué un fichier du jeu, apparemment non ^^.
Et quand tu as fait la Montée (Acte 1), tu l'as bien vue dans la cage ? Ou même là ça buggait et elle était invisible ?
Je viens de penser à un truc : tu l'as peut-être tout bêtement loupée dans l'Acte 1 au moment de la libérer, en ayant oublié de lui parler ou en ayant oublié de tuer la grosse chèvre unique. Ou alors, peut-être que tu as capturé cette chèvre unique mais que le jeu ne l'a pas comptée comme étant tuée, et donc n'a pas libérer Navalia (y'avait des soucis à ce niveau-là en début de ligue dans certains cas).

Retourne tout simplement à la Prison dans l'Acte 1, puis sors par l'entrée qui mène à la Montée. Tu arriveras directement devant la cage de Navali où tu pourras tuer la grosse biquette qui déclenche sa mise en liberté. Pense bien à parler à Navali, et vois si ça a corrigé le problème :)
Salut
"
Et quand tu as fait la Montée (Acte 1), tu l'as bien vue dans la cage ? Ou même là ça buggait et elle était invisible ?


je m'en rappel plus sa remonte à trop loin ^^, mais je pense pas que je l'ai libéré.

"
Retourne tout simplement à la Prison dans l'Acte 1, puis sors par l'entrée qui mène à la Montée. Tu arriveras directement devant la cage de Navali où tu pourras tuer la grosse biquette qui déclenche sa mise en liberté. Pense bien à parler à Navali, et vois si ça a corrigé le problème :)


Je vais faire ce que tu m'a dis et je te tiens au jus, mais dans mes souvenirs, je me rappel l'avoir libéré ^^.
Ok c'est bon je la vois ! \o/ Bon bah tu avais raison j'avais zappé de la libérée :D . Merci pour ton aide ;) et GL&HF pour la suite.
Des fois on cherche une solution super loin alors qu'il suffit de prendre le problème depuis le départ :p
Tant mieux si tout va bien. gl & hf :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires