Charge élémentaire

Alors voila, je me demandais si le passif charge élémentaire pour ma soso était interessant. Comme ça ça a l'air mais est ce que ça annulerais les dommage supplémentaire de marque de l'assassin ?
Au final n'est ce pas mieux de mettre dans des passif de critique qui monte les chance et les degats ? Car je voudrais bien tout congeler et pour ça il faut faire des critiques souvent je crois.

Voila mes 2 questions.
Dernier bump le 27 nov. 2017 14:36:31
Salut, alors en effet si tu veut freeze un maximum de critique et de crit multiplier sera la meilleure façon d'y parvenir (un critique appliquant automatiquement les status élémentaires).
Par contre pour ton passif je ne saurai pas te dire, j'ai mon jeu en anglais et j'arrive pas à retrouver. Essaye de décrire la passive si tu veut une réponse plus précise.
Dernière édition par Sarhken, le 27 nov. 2017 03:05:59
c'est elemental overload, pendant 8s après un critique les dégats sont augmenté mais il n y a plus de multiplicateur de critique
C'est SURcharge alors, faudrais mettre le titre à jour ^^
La charnière annule les dégâts supplémentaires du crit (ça fait 100% des dégâts de base, du coup, 0% de plus quoi) donc la marque de l'assassin, ça va multiplié par 0. Ça reste un moyen de générer charge de pouvoir et faire plus de critique.

Pour bien gelé, si t'as pas de chance de gel, le critique est une bonne solution vu que ça gel à 100%, mais les dégâts doivent être suffisant pour geler au moins un certains temps, donc faut des dégâts. Que tu choisises 40% de plus avec Surcharge élémentaire ou appliquer le multiplicateur de crit de 50% de base, ça dépend de tes chances de critiques et de ce multiplicateur. Faut faire des maths... L'autre différence, c'est que Surcharge Élémentaire va assurer des dégâts à 40% de plus tandis que le multiplicateur de crit va faire des piques de dégâts. Donc dans le premier cas, tu géleras toujours de la même durée (et si elle est pas suffisante, ça veut dire jamais) tandis que dans le deuxième cas, ça veut dire un gel de temps à autre, mais qui dure un peu.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires