Onglet Map vide

Bonjour,

J'ai un onglet pour les cartes, en retrait seulement, qui est vide et s'acharne à rester dans mon coffre plutôt, que de disparaitre.

J'ai bien essayé de le faire passer en public, de changer le type de carte qu'il peut contenir ou de le renommer, mais même si les fonctionnalité fonctionne, l'onglet reste la.

Est ce qu'il y a un moyen de corriger cela ?

Merci d'avance.
Dernier bump le 26 juin 2018 12:56:29
Bizarre, ça. La seule chose qui pourrait faire ça à mon avis, c'est qu'il lui reste une carte unique dans un coin : t'as essayé de scroller vers le bas dans la section des cartes uniques ? (remarque, je me dis qu'il y a les chiffres indiquant le nombre de cartes dans chaque catégorie, donc j'imagine que tu vois "0" de partout)
J'ai bien vérifier justement, et il me semble qu'on peut pas changer le type de carte à ranger dans l'onglet si celui ci n'est pas vide, donc je comprend pas d’où viens le problème.
Sinon, tout bêtement, as-tu essayé de quitter/rouvrir le jeu ?
Oui, plusieurs fois, pendant que je faisais le tri dans mes onglets.

Autant les autres onglets "Retrait" sont partis, autant celui ci à l'air de vouloir rester.
salut j ai le meme probleme sur xbox deux onglets retrait map qui bug avec rien dedans.
Dernière édition par barrys94240, le 19 juin 2018 08:38:19
bonjour,

le problème est connu et sera peut-être résolu un jour.
mais complexe à priori, cela fait longtemps qu'il existe et GGG n'a toujours pas trouvé de solution.
aucune astuce n'est disponible, il faut attendre.

le meilleur moyen pour éviter cela, il faut déplacer les cartes juste avant la fin de la ligue
dans un autre onglet standard.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1733474

à noter que cela peut également se produire lors du Transfer d'un personnage solo en ligue standard
vers la ligue multijoueurs (marché en ligne)


bonne journée.

Merci d'avoir éclairé la question, Teuteuf !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires