Quelques questions sur Iron reflex

Bonjour,

C'est ma première contribution sur le forum car j'ai quelques petites question sur le passif "Iron Reflex" dans la zone du duelliste.
Sur mon Juggernaut, j'ai pris le talent mais deux items que je viens de loot m'ont fait me poser des questions sur son fonctionnement :
1) Aujourd'hui j'ai ce torse d'équipé :


J'ai loot une Belly of the Beast :

Quand je l'équipe, j'ai un total d'armure inférieur qu'avec mon précédent torse alors qu'en additionnant l'armure + evasion rating de la BoB je devrais avoir plus.

=> question : est-ce que j'oublie quelque chose (sûrement) dans mon calcul de l'armure ?

2) J'ai loot cette ceinture qui doit donner 1% de physical damage par tranche de 300 du score le plus bas entre armure et evasion rating.



Quand je l'équipe, je n'ai aucun boost sur mes dégats.
=> est-ce que le bonus considère que j'ai 0 en evasion rating du fait du passif "Iron reflex" ?

Merci d'avance !
Dernier bump le 23 avr. 2018 11:47:35
ooops petit problème lors de l'envoi du sujet, désolé pour la triplette ^^"
Alors:

- Pour la question de l'armure entre le torse et la belly, le Juggernaut a un passif dans sa classe d'ascendance (inébranlable) qui dit "la valeur d'armure du torse est doublée". Ce bonus s'applique avant la conversion d'Iron Reflexes, du coup il ne s'applique qu'à la partie armure de la Belly. Tu as donc 931*2 d'armure avec le premier torse, et 742*2 + 305 d'armure avec le second.

- Pour la ceinture, Iron Reflexes dit "Convertit l'ensemble du score d'évasion en armure". La ceinture quant à elle dit "tous les 300 du score le plus bas entre celui de l'armure et de l'évasion". Iron reflexes porte donc ton score d'évasion à 0 (puisqu'il devient du score d'armure). La ceinture te donne donc 0% de bonus (ce qui est pas terrible ;) )

J'ai pris les textes en français parceque c'est plus simple pour expliquer les mécaniques, mais c'est l'idée qui est importante.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires