Can't log in to POE1 : "failed to connect to instance"

I've got this issu since yesterday, i can't log into poe1, i have tried with several caracters, doesn't change anything, i've restarted my pc, same.

First time i have this issu...
Dernière édition par 6maxime6#3671, le 4 avr. 2026 à 05:17:15
Dernier bump le 6 avr. 2026 à 05:38:47
Bonjour. J'ai le même problème !. Impossible d'aller dans le jeu, je suis bloqué dans Hautevoie...
meme probleme, j'arrive à me connecter à Oriath et apres impossible de se connecter au jeu "failed instance" à chaque fois,
J'ai le même soucis et il est 14h.. je comprend pas ce qu'il se passe depuis hier soir mais c'est sacrément honteux, en croisant les doigts que ça se règle rapidement sinon fin de league pour moi tant pis haha x)
Dernière édition par Psykend#7082, le 4 avr. 2026 à 07:55:25
salut, moi aussi j'ai toujours le même problème que vous ça commence à devenir long
J'ai désintallé le jeu, effacé toute trace, j'ai ensuite réinstallé le jeu complètement. J'ai redémarré la box. Rien ne fonctionne. J'ai besoin d'aide... Ca devient vraiment pénible...
Quelqu'un as trouvé une solution ? ça devient pitoyable à ce stade.. je ne peux même pas crafté, qui est de plus, mon principal plaisir dans ce jeu.. aucune communication de ggg comme d'habitude..
Je bug déjà au niveau du Launcher, il me faut relancer plusieurs dizaines de fois les launcher pour espérer que le jeu ne se lance normalement ..
Ensuite, il doit encore réussir à se connecter à une instance, ce qui n'est souvent pas le cas. Cela demande encore plusieurs dizaines d'essais .. Puis finalement, une fois arrivé en jeu, le jeu plante lorsque j'essaie de rentrer dans mon Hideout ou bien que tente d'entrer dans une nouvelle instance (map, Laby, Hideout d'un autre jouer pour Faustus ..)
Cela dure maintenant depuis plus d'1 semaine, cela commence à devenir épuisant.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires