Bug Exploitable ! Oswyn, Le Gardien de l'Effroi tuable SANS QU'IL NE RÉAGISSE !
|
Bonjour,
Contexte : J'ai pour habitude, dans les jeux vidéo en général, d'explorer la salle des boss avant de les affronter. Ce que j'ai fait au Bastion des Loups dans l'Interlude. Actions effectuées: - Passée la porte d'accès au Boss, j'ai longé le mur gauche afin de me rapprocher d'Oswin et voir ce qu'il faisait. - En passant mon curseur sur lui, le contour rouge du boss est apparu, ce qui suggérait une possible interaction. - En l'attaquant, avec un jet de lance, l'impact a été considéré par le jeu, mais le boss ne s'est pas retourné et ne m'a pas attaquée. - Sa barre de vie n'était pas visible tout au long de mes attaques. - En croyant qu'il ne s'agissait que d'un bug de collision, j'ai continué à l'attaquer avec toutes mes aptitudes à Distance. - Les pièges du boss (pointes qui sortent du sol) s'activaient, mais ne m'infligeaient aucun dégât. - Le Boss est ensuite mort de mes attaques répétées, activant sa voiceline ainsi que celle de mon personnage (Amazone). - Les loots sont ensuite apparus et j'ai pu les prendre, ainsi qu'activer le livre d'aptitudes qui m'a octroyé 2 aptitudes passives d'armes. Voici la vidéo que j'ai capturée pendant le bug (malheureusement, je n'avais capturé qu'une portion de l'écran.) https://youtu.be/f-R9X2Sgz5Y Ainsi qu'une capture d'écran prise suite au bug, avec les informations de la zone et le chat montrant les répliques du Boss et de mon personnage : ![]() Dernière édition par Lenawen#5026, le 25 mars 2026 à 11:52:50 Dernier bump le 25 mars 2026 à 11:47:37
|
|