Idée pour l'avenir
|
Bon, mon cerveau chauffe, à tel point que je dois faire part de mes idées.
[ 1 ] - En ce qui concerne la refonte du End Game, mon espoir est que ça se transforme en Open World... Le repaire étant la " ville " principal, on pourrait parcourir une " map infini " pleines de monstre et de pseudo donjon, pour ouvrir ces donjon il faudrait mettre une tablette, abysse, brèche, peu importe, ce qui ouvre l'accès, le donjon serait envahit par le type de tablette utilisé ! [ 2 ] - Etant un jeu fonctionnent par système de ligue, je ne comprend pas pourquoi il est autant galère de se stuff que ce soit en craft ou en achat, je joue en Hardcore, il est impossible de se craft un stuff décent, pour ça il faut des bon pressage impossible à drop ni même à acheter, ça signe un problème majeur dans ce jeu. Etant à chaque foi un personnage temporaire car reboot prochaine ligue pourquoi ne pas améliorer tout ça pour qu'on y prenne du plaisir ? [ 3 ] - Mécanique de one shot, ça c'est juste chiant, se faire one shot alors qu'on a investi à mort en armure ou en évasion c'est d'un ridicule... Pourquoi ne pas supprimer ça et réduire en contrepartie la quantité de nos potions de soin ? C'est frustrant. [ 4 ] - Ma déception pour certaines classe est immense, notamment le druide ou la magicienne par exemple, je parle pas ici de manque de puissance ou d'efficacité, mais plutôt de fun et d'innovation, d'originalité... En 20 ans on est encore à se transformé en loup ou en ours ? On en est encore à envoyé une simple boule de feu, un arc électrique, ou des fragment de glace ? Bien sûr tout ne tourne par autour de ça mais je résume un petit peu, je trouve ça un peu maigre surtout quand je vois les compétences extrêmement stylé des boss, Xesht qui fait sortir des bras qui fracasse le sol ça c'est original et stylé, d'autre qui font tombé une ancre sur la face ça c'est stylé, la bosse du marais des azak qui invoque des mur d'os et fait tomber un énorme mur de feu ça c'est stylé, et nous on à quoi ? Une petite comète de glace, un petit marteau, une lance solaris qui dit en passant est vraiment à chier à tel point que personne n'a jamais joué ça. [ 5 ] - Le drop est tout bonnement horrible, mon jeu et mon écran est pollué d'item complètement inutile, on me dira " met un filtre ", si le seul argument c'est ça c'est bien triste, on ne devrait pas avoir à utiliser un filtre pour rendre le jeu décent, 2 mois de ligue et j'ai drop 4 divine, et j'ai pas joué seulement 1h par jour non non, 5-10h ! Je suis arrivé lvl 91 en Hardcore en ayant drop 1 seule divine avec ce perso, sur des map palier 15 full modificateur, je suis mort One shot sur un boss avec 75% d'évasion. Le jeu est en accès anticipé, alors j'espère que tout ça sera grandement amélioré d'ici sa sortie, sinon c'est une cata... Dernier bump le 20 févr. 2026 à 09:32:09
|
|