Plus de déplacement du personnage en changeant de chapitre
|
Bonjour,
Je n'ai pas changé la configuration de mon personnage. Tout aller bien, je termine le chapitre 2 et passe au chapitre 3 et je me retrouve dans l'impossibilité de déplacer mon personnage. J'ai bien regardé mais rien ne m'indique pourquoi. En tâtonnant et par élimination, je m’aperçois qu'il faut que je supprime une gemme d'aptitude, "carreau de permagivre" pour que je puisse me déplacer et uniquement celle-ci. Je n'ai pas trouvé la raison. Pour pallier à ce problème, il faudrait peut être afficher des pré requis plus précis, plus complet afin d'éviter de perdre du temps. Cordialement Dernier bump le 17 févr. 2026 à 09:19:20
|
|
|
Petite précision, mon arbalete possede "+ 2 de mods globaux", si je l'enlève, je peux a nouveau me déplacer avec toute mes gems.
|
|
|
Incompréhensible, j'ai mis une arbalete de base et je ne peux toujours pas me déplacer.
Ca me gonfle |
|
|
Bon, je ne savais pas pourquoi mais c'était reparti. Mais la ca recommence et toujours sans rien changé à ma configuration "chasseur de sorciere".
J'en ai marre , j'abandonne. |
|
|
Repris cet après midi, le responsable de tout ce bordel c'est la gemme "carreau de permagivre".
Pourquoi, aucune idée, apparemment ce n'est pas encore bien maitrisé au niveau des spécifications dans la gestion des gemmes. Et aucune information à l'affichage. J'attend la résolution ou une réponse. |
|