Déconnexion/Bug dans l'épreuve du Simulacre, perdu 50 Esquilles de Simulacre
|
J'ai dépensé 50 Esquilles de Simulacre pour tenter l'épreuve à la Porte des Royaume pour la première fois, et au bout du la manche 6 ou 7 j'ai été déconnecté sans raison apparente (j'avais accès au réseau je me suis reconnecté directement après et mon internet était ultra stable).
J'ai donc perdu mes 50 Esquilles, c'est comme si je n'avait pas été dans l'épreuve, car impossible de reprendre le portail. Pareil pour les items ramassés entre les manches que j'avais mis dans l'inventaire et ceux pourtant mis en réserve. (L'épreuve est probablement designée comme ça je n'en sait rien, je ne veux pas être de mauvaise fois) La déconnexion est-elle le fait d'avoir ouvert ma réserve entre les manches et donc un bug ou autre (est-il connu) ? Je précise que j'ai déco quand j'ai tenté d'ouvrir ma stash, qui est trop proche des détails de la manche et du déclanchement de la suivante, peut-être la raison. Dernière édition par Jeilun#8143, le 9 janv. 2026 à 02:33:20 Dernier bump le 8 janv. 2026 à 01:18:55
|
|