Ps5 - poe1/poe2 les 2 jeux déconnectent la console d’internet
|
Bonjour,
J’ai ce problème depuis plusieurs mois sur poe1 et poe2. J’ai pu voir sur reddit et autre que je ne suis pas le seul mais aucune solution. Je n’ai aucun problème sur les autres jeux, cela est vraiment QUE sur les 2 poe. Sur ps5, dès que je me suis connecté au serveur poe, le jeux va faire déconnecter ma ps5 d’internet. Cela peut durer de 1 à 5 min. Après ça sera ok. Ça peut aussi venir de façon random, spécialement quand je rejoins un personne en groupe ou de façon aléatoire. C’est donc vraiment ma console qui va se faire déconnecter. Et au démarrage cela se produit a chaque fois sans exception. Ce problème m’a d’ailleurs plusieurs fois mis en mode « sourdine » quand ie me suis reconnecté. Divers infos: Je suis en cable, neuf de qualité J’ai essayé divers dns dont google En wifi c’est pareil Redémarrer la box ne change rien, j’en ai même reçu une nouvelle de l’opérateur en pensant que c’était ça En jeux j’ai sélectionné un serveur (Francfort) par défaut, ça change rien Je n’ai plus d’idée Est-ce possible que mon compte soit bloqué ou autre? Merci Dernier bump le 29 déc. 2025 à 01:48:34
|
|