Deadlock detected surtout en crossplay
|
Bonjour, je joue sur PlayStation 5 avec deux amis, lorsque je joue avec un seul de ses amis il a très fréquemment des crashs avec le message Deadlock detected c'est injouable pour lui il joue sur pc avec une très bonne configuration, en 1 heure il a en moyenne 6 crash c'est injouable pour lui, nous avons réinstaller le jeu mis à jour les pilotes de sa carte graphique et bien d'autres solutions comme baisser les graphismes et rien ne change, il a beaucoup moins de crash en jouant seul mais il en a quand même, cette après-midi j'ai aidé un autre amie à faire le temple du chaos il n'avait pas eu de crash Deadlock detected jusqu'à ce que je joue avec lui, du coup le fait de jouer ensemble contribue énormément au crash, il n'y avait aucun soucis sur la saison précédente, comme on ne peut plus jouer ensemble mes amis veulent arrêter path of exile 2 donc j'aimerais donc savoir si une mise à jour pour résoudre ses soucis de crash sont prévus, cela va faire plus d'un mois que la saison à commencer et les soucis de crash ne sont toujours pas réglées c'est inacceptable pour avoir une expérience de jeu correct, quand je regarde les forums comme Reddit je m'aperçois que cela concerne beaucoup de joueurs qui perde patience. Dernier bump le 28 déc. 2025 à 14:42:18
|
|