BUG :Temple d'Atrizi
|
Bonsoir, je rencontre une problème handicapant concernant le Temple d'Atrizi.
Avec un ami on joue ensemble depuis le début et jusqu'à maintenant tous ce passé bien quand on pouvais aller dans le Temple, hors depuis l'acte 3, avec la PNJ exploratrice (que j'ai oublier le nom) est venu dans le temple avec des dialogue, j'y ai pas prêté attention mais, quand j'ai voulu validé le placement de mes salles pour ouvrir le temple, la porte a viré au rouge et une fois cliqué dessus, rien, juste l'écran de chargement du temple qui dure jusqu'à ce que je me décide a quitter le jeu. Quand je relance mon perso, je suis toujours considérer comme à l'intérieur du temple et l'écran de chargement persiste. J'ai pu reprendre mon aventure en cliqué sur le bouton d'urgence pour me téléporté en ville via l'écran de sélection de personnage. Ce qui a pour conséquence de "consommé" mon accès au temple et ne peu plus y revenir jusqu'à avoir recomplété les prérequis pour y retourné. Suis-je le seul a subir ce bug ? Depuis je ne peu plus profité de cette fonctionnalité de saison. Et s'il y a une solution au problème, je suis preneur. Dernière édition par Valdofire#3724, le 21 déc. 2025 à 14:00:41 Dernier bump le 21 déc. 2025 à 13:58:51
|
|