BUG :Temple d'Atrizi

Bonsoir, je rencontre une problème handicapant concernant le Temple Perdu.

Avec un ami on joue ensemble depuis le début et jusqu'à maintenant tous ce passé bien quand on pouvais aller dans le Temple, hors depuis l'acte 3, avec la PNJ exploratrice (que j'ai oublier le nom) est venu dans le temple avec des dialogue, j'y ai pas prêté attention mais, quand j'ai voulu validé le placement de mes salles pour ouvrir le temple, la porte a viré au rouge et passe de Temple Perdu à Temple d’Atziri.

Une fois cliqué dessus, rien, juste l'écran de chargement du temple qui dure jusqu'à ce que je me décide a quitter le jeu.

Quand je relance mon perso, je suis toujours considérer comme à l'intérieur du temple et l'écran de chargement persiste.

J'ai pu reprendre mon aventure en cliqué sur le bouton d'urgence pour me téléporté en ville via l'écran de sélection de personnage.

Ce qui a pour conséquence de "consommé" mon accès au temple et ne peu plus y revenir jusqu'à avoir recomplété les prérequis pour y retourné.

Suis-je le seul a subir ce bug ?
Depuis je ne peu plus profité de cette fonctionnalité de saison.

Et s'il y a une solution au problème, je suis preneur.
Dernière édition par Valdofire#3724, le 15 janv. 2026 à 09:52:51
Dernier bump le 15 janv. 2026 à 09:49:53
Bon, je reviens ici car j'ai fait un autre perso, histoire de varié, mais le problème viens de ce produire à nouveau : Je ne peu plus accédé au temple d'Atrizi, une fois que je rentre dans le temple, écran de chargement infini...

J'ai fait les 3 actes en solo (avec le second perso), puis, un ami m'as rejoint, on a forcément un décalage pour l'accès au temple, (j'ai 4/6 et lui 2/6).
Quand lui arrive à 6/6, c'est considérée comme SON temple (donc lui qui modifie ses salles).
Au moment où il à eu 6/6, Alva et l'autre PNJ ce sont incruste pour modifier le temple (Temple Perdu => Temple d’Atziri), écran de chargement infini...

Ce qui me ramène à une question :
Est-ce que cela peu venir du fait que la scène c'est déroulé via le temple de mon ami que je ne peu pas accéder au portail en rouge ? Un conflit ?

Bref, j'ai stop le premier perso car ce problème m'as démotivé, là, démotivé pour le second perso... PLZ les modos/dev, un intérêt à mon problème ? T_T
Dernière édition par Valdofire#3724, le 15 janv. 2026 à 09:54:26
Aller, un troisième perso de bug.
Après les deux premiers perso qui ont bug, j'en avais déduit que ça venai d'un conflit avec un autre joueur que le temple étais bug.

Cette fois, j'ai fait tout le contenu de campagne jusqu'à l'acte IV, là où le Temple Perdu passe à Temple d’Atziri... SEUL.
Maintenant je suis fixer, j'ai cliqué sur le portail en rouge et... pareil ? Temps de chargement infini !

Le problème viens de la version PC du jeu.
(Mon pote joue sur la version PS5, où lui n'as eu aucun problème sur le temple jusque là.)

Je suis dépité, je comprend vraiment pas pourquoi une fois arriver à l'acte IV, que le Temple Perdu change en Temple d’Atziri et que je veuille y entrée, il y a un temps de chargement infini.

Je remarque que sur les autres post du forum de cette section, aucun modo/dev n'as jamais répondu à un sujet.

A quoi sert cette section qui a mon sens est très importante, si personne ne répond !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires