Aura héraut de la peste fonctionne plus

Bonjour y a un gros problème !! Bon pas étonnant venant de poe2 je joue une ranger avec un arc et un carquois évidemment et poison je joue avec l'aura héraut de la peste mais elle ne s'active plus et me dit que cest inutilisable avec les ensemble d’armes actuels .je pe vous envoyer comme preuve je suis dégouté encore une que des problèmes avec poe2 déjà que je me suis fait escroqué avec l'achat des skin et autres a mon passage de la ps5 a pc j'ai tout perdu... puis dernièrement mêmes mes skin de poe1 ne sont plus validé sur poe2 cest du giga scam du vole un escroquerie car il est mentionné nul par au contraire vous avez toujours dit que sa fonctionnait donc déjà vous aites des menteurs !!! Mais la faite vite pour regelé se problèmes car je ne peux plus jouer mon personnage par votre total incompétence depuis la sortie du 2 je me sent voler et trahi par GGG et je met toute la responsabilité sur Jonathan ey son incompétence a gérer depuis que chris et parti. je doit avoir au moins 4000h de jeux sur poe au moins 1000h sur poe2 et je vais toujours de déception en déception mais je vous remercie d’avoir gâché ma league
Dernier bump le 15 déc. 2025 à 03:12:46

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires