Twitch Drops

Afin de célébrer le lancement de Path of Exile 2: The Last of the Druids, nous organisons deux semaines de Twitch Drops à compter du 12 décembre à 20h (CET) !

Twitch Drops de la semaine 1 - Effet de Meute de loups : Lune de sang + Masque des Vaal

Début : le 12 décembre à 20h (CET), ou déc. 12, 2025 2:00 PM (UTC−5) dans votre fuseau horaire
Fin : le 20 décembre à 10h59 (CET), ou déc. 20, 2025 5:59 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire

Vous remporterez l'Effet de Meute de loups : Lune de sang et le Masque des Vaal après avoir accumulé 3 heures de visionnage sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile 2 pendant la première semaine du lancement.

Twitch Drops de la semaine 1 - Bundle de Réserves Cache royale d'Atziri

Début : le 20 décembre à 11h (CET) , ou déc. 20, 2025 6:00 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire
Fin : le 28 décembre à 10h59 (CET) , ou déc. 28, 2025 5:59 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire

Vous remporterez le Bundle de Réserves Cache royale d'Atziri après avoir accumulé 3 heures de visionnage sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile 2 pendant la deuxième semaine du lancement.

Les drops sont garantis pour toutes les personnes ayant regardé n'importe quel stream de Path of Exile 2 pendant la durée indiquée ci-dessus. Cette offre est valable pour tous les comptes.

Soutenez un streamer

Afin de soutenir les streamers de notre communauté, nous offrons également le Portail de la Reine rouge à toute personne achetant ou offrant 2 abonnements Twitch de n'importe quel niveau pendant la période allant du 12 décembre à 20h au 28 décembre à 10h59 (CET).

Pour participer :
  • Connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Rendez-vous sur n'importe quelle chaîne Twitch de la catégorie Path of Exile 2.
  • Pendant que la chaîne diffuse Path of Exile 2 en direct, achetez un total de deux abonnements de n'importe quel niveau afin de remporter le Portail de la Reine rouge (les abonnements Prime ne comptent pas dans le cadre de cette offre).

Nouvelle Quête Discord

Complétez la quête Discord de Path of Exile 2: The Last of the Druids quest en jouant à Path of Exile 2 pendant 15 minutes et recevez l'avatar exclusif The Last of the Druids !

• Début : le 12 décembre à 20h (CET), ou déc. 12, 2025 2:00 PM (UTC−5) dans votre fuseau horaire
  • Fin : le 19 décembre à 1h (CET), ou déc. 19, 2025 7:00 PM (UTC−5) dans votre fuseau horaire

Comment participer ?

PC
  • Lors du lancement de la quête le 12 décembre, acceptez la quête dans le client Discord en cliquant ici.
  • Jouez à Path of Exile 2 pendant 15 minutes avec le client Discord ouvert.
  • Recevez votre avatar exclusif The Last of the Druids !

Console
  • Sélectionnez « Console » lorsque vous acceptez la quête dans le client Discord en cliquant ici.
  • Connectez-vous à votre compte PlayStation ou Xbox et liez-le à Discord. Vous pouvez trouver les instructions pour PlayStation ici, et pour Xbox ici.
  • Jouez à Path of Exile 2 pendant 15 minutes.
  • Recevez votre avatar exclusif The Last of the Druids !

Comment lier mon compte Path of Exile à mon compte Twitch ?

Comment récupérer mes récompenses ?

Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ?

Comment acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?

Quels sont les abonnements Twitch éligibles pour l'offre promotionnelle « Soutenez un streamer » ?

Les récompenses des Twitch Drops et le Portail de la Reine rouge sont-ils exclusifs ?

Ces effets cosmétiques fonctionneront-ils sur Path of Exile 1?

Dois-je lier mes comptes Path of Exile et Discord ?

L'avatar The Last of the Druids sera-t-il disponible à l'achat dans la boutique Discord ?

Pendant combien de temps puis-je utiliser cet avatar ?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires