SSF POE2

💬 Message à Grinding Gear Games – Retour sur l’expérience SSF dans PoE2

Bonjour à toute l’équipe de GGG,Joueur occasionnel mais passionné de Path of Exile 2 depuis sa sortie, je tiens à vous remercier pour la profondeur stratégique et la richesse de votre univers.Je joue exclusivement en mode Solo Self-Found (SSF), et après avoir monté quatre personnages depuis sa sortie— dont une Amazone ayant atteint les cartes T12 — je constate que la progression en endgame SSF est extrêmement difficile, voire bloquante.Le loot est trop aléatoire pour permettre une montée en puissance cohérente, le craft est encore trop limité pour compenser l’absence d’échange, et certains paliers (T6–T10) deviennent des murs infranchissables sans objets spécifiques.
Envisager vous des ajustements ciblés pour rendre le SSF plus viable :• Un loot plus généreux et mieux ciblé en endgame
• Des outils de craft plus accessibles et modulables
• Une progression plus fluide dans les cartes haut niveau
• Des indicateurs clairs sur les builds SSF-compatibles
Le SSF est une manière de jouer qui valorise l’autonomie, la stratégie et la résilience — des valeurs que votre jeu incarne brillamment. Un soutien plus explicite à cette approche renforcerait l’engagement d’une communauté qui cherche à relever vos défis sans filet.Merci pour votre travail, et pour l’écoute que vous accordez à vos joueurs.

---

Tu peux envoyer ce message via le forum officiel de Path of Exile, ou directement via leur formulaire de contact. Si tu veux, je peux t’aider à le reformuler pour Reddit, Discord ou Steam Community. Tu veux une version plus concise ou plus incisive ?
Dernier bump le 3 nov. 2025 à 05:27:27

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires