Les serveurs PoE 1 Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

Twitch Drops

Afin de célébrer le lancement de Path of Exile: Keepers of the Flame, nous organisons deux semaines de Twitch Drops à compter du 31 octobre à 20h CET !

Twitch Drops de la semaine 1 - Décoration de Repaire : Trésorier + Effet de personnage : Griffe de Seigneur de Brèche

Début : le 31 octobre à 20h CET (soit oct. 31, 2025 3:00 PM (UTC−4) dans votre fuseau horaire)
Fin : le 8 novembre à 11h59 CET (soit nov. 08, 2025 5:59 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire)

Vous recevrez votre Décoration de Repaire : Trésorier et Effet de personnage : Griffe de Seigneur de Brèche après avoir accumulé 3 heures de visionnage sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile pendant la première semaine du lancement.

Twitch Drops de la semaine 2 - Effet de mise à mort rare : Fracas de Xesht

Début : le 8 novembre à 12h00 CET (soit nov. 08, 2025 6:00 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire)
Fin : le 16 novembre à 11h59 CET (soit nov. 16, 2025 5:59 AM (UTC−5) dans votre fuseau horaire)

Vous recevrez votre Effet de mise à mort rare : Fraxas de Xesht après avoir accumulé 3 heures de visionnage sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile pendant la deuxième semaine du lancement.

Les drops sont garantis pour tous ceux qui auront regardé un ou plusieurs streams de Path of Exile pendant la durée susmentionnée. Cette offre est disponible pour tous les comptes.

Soutien un streamer

Afin de soutenir les streamers de notre communauté, nous offrirons également l'Effet de Portail de l'Incarnation de la Terreur à tous ceux qui achèteront ou offriront 2 abonnements Twitch de n'importe quel niveau pendant la période allant du 31 octobre à 20h CET au 16 novembre à 11h59 CET.

Pour participer :
  • Connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Rendez-vous sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile
  • Tant que la chaîne diffuse Path of Exile en direct, achetez un total de 2 abonnements de n'importe quel niveau et vous obtiendrez l'Effet de Portail de l'Incarnation de la Terreur (les abonnements Prime ne comptent pas).

Comment faire pour lier mon compte Path of Exile à Twitch ?

Comment récupérer mes récompenses ?

Comment activer les Twitch Drops sur ma chaîne ?

Comment puis-je acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?

Quels sont les abonnements Twitch éligibles pour l'offre promotionnelle Soutien un streamer ?

Est-ce que les Twitch Drops et l'Effet de Portail de l'Incarnation de la Terreur sont exclusifs ?

Est-ce que ces effets cosmétiques fonctionneront dans Path of Exile 2?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires