Trade POE2 Français/ Anglais ps5
|
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider a mettre le "Trade poe2" en Français car quand je tape le nom d'un objet dans la barre de recherche en Français il me propose les types correspondants , je fait mon choix et tout ce passe bien. Le lendemain je retape une recherche en Français et la impossible le "Trade" est en anglais , en tout cas les recherches doivent ce faire en anglais. Je n'ai pourtant rien changer dans mes options . Bizarrement, quand la recherche doit ce faire en anglais les objets proposés sont eux bien décrit en Français. C'est vraiment la barre de recherche qui pose problème dans mon cas. J'ai été sur mon compte et tout est bien en langues françaises. La je suis un peu perdu et c'est vraiment pénible pour moi qui ne parle pas l'anglais. Comment puis je résoudre ce problème? Merci. Dernière édition par Anagemas#9334, le 5 oct. 2025 à 15:39:15 Dernier bump le 15 oct. 2025 à 13:16:35
|
|
|
Salut
Encore ce problème de barre de recherche du "trade" qui change de Français a l'anglais du jour au lendemain. C'est vraiment pénible. Je sais pertinemment que ce message n'aura pas de réponse avant un bon moment pourtant sur le site anglophones il y a énormément de mouvement. Moi personnellement je ne pratique pas l'anglais assez souvent pour me lancer sur le site . Déjà avec les objets je galère . Par contre de ce coté c'est le calme plat. Nada ,rien , pratiquement pas de réponses au gens qui poste leur demande. Ce problème de "Trade moitié anglais/ Français" vas il être corrigé ? Merci PS: Je viens de lire l'article ou l'on parle d'erreur de traduction qui ce corrigerons avec le temps mais ici il y des jours ou la barre de recherche fonctionne normalement et des jours ou elle ce remet en anglais donc le problème est surement plus technique que linguistique mais je ne m'y connait pas assez pour le dire. Dernière édition par Anagemas#9334, le 15 oct. 2025 à 13:23:33
|
|