Monstre abyssaux
|
Il va falloir revoir l’équilibrage des monstre abyssaux surtout ceux qui sont comme monté sur une monture qui place des coups de lances.
Mon build nettoie et survie bien à des T16 bien énervées, sauf en présence de ces mobs. En delirium on voit déjà rien, nos effet de pouvoir en rajoute et il y’a à ses monstre aux affixes abusifs, qui te one shot si tu joue pas l’un des build immortel. Donc on voit rien, eux mettent des coups de lance rapide souvent invisible à cause de l’ambiance des maps, a sa s’ajoute leurs affixes. Mais l’amusement dans tous sa? Il est où car la difficulté oui, mais pas quand on a l’impression de se faire juste cracher dessus par le mob ou qualqu’un Dernier bump le 22 oct. 2025 à 19:26:45
|
|
|
salut, j'ai le même ressenti ,ça gâche clairement le jeu.
je suis souvent mort à cause de ces mots abusées. BON chanceO.o |
|
|
Salut
J'en ai parlé aussi c'est vraiment instable donc injouable par moment. Courage les gars . ps: Par contre je me demande si on fait bien de poster ici sur le forum francophone il n'y a pour ainsi dire personne qui passe pour nous répondre. C'est honteux il savent prendre notre pognon mais pour le reste on est oublié. Dernière édition par Anagemas#9334, le 22 oct. 2025 à 19:30:39
|
|