Fin de la 0.3 pour moi ?
Bonjour,
Premièrement, plusieurs cartes sont tout simplement inaccessibles car il n’existe aucun chemin. La seule possibilité est d’utiliser une tablette unique, coûtant quelques divines, qui permet d’accéder à toutes les cartes dans la zone de la tour. Est-ce normal ? Je ne pense pas. Et, sauf erreur de ma part, ce bug était déjà présent dans la version 0.1. Que font les développeurs ? Deuxièmement, j’ai trouvé deux fois la carte Eyes of Storm (permettant de drop Rakiata Flow), et en nettoyant les zones adjacentes, il m’a été impossible de trouver les balises nécessaires pour débloquer l’accès à celle-ci. Cela fonctionne pourtant pour toutes les autres cartes ayant cette mécanique, et visiblement aussi pour les YouTubers/streamers... Troisièmement, et cela a déjà été remonté de nombreuses fois, il existe un boss qui devient tout simplement invincible à la fin de sa première phase, nous obligeant soit à mourir et perdre de précieuses minutes de farm d’expérience (étant niveau 93, la mort est légèrement punitive lorsque l’on veut récupérer les derniers précieux points de talent), soit à nous déconnecter pendant 15 minutes afin de réinitialiser l’instance de la carte. Ces différents bugs, sans parler d’autres (comme par exemple le fait que les rituels ne spawnent pas dans les cartes Abyss), cassent complètement le plaisir de jeu en endgame. Cette saison était très sympathique, cependant les divers bugs de l’endgame me donnent une sérieuse envie de boycott. Je pense que la saison va bientôt s’arrêter pour moi après seulement quelques jours de jeu, comme pour la version 0.1. Je n’ai pas l’impression que GGG soit très réactif et, après deux soirées de farm intense, les différents problèmes rencontrés sapent totalement mon enthousiasme. Bilan mitigé malgré la mécanique Abyss sympathique et le craft très agréable de cette saison. Bonne continuation à tous. Dernier bump le 17 sept. 2025 à 17:28:53
|
![]() |