Retour impossible de l'Acte 3 à l'Acte 2
Bonjour,
Je suis à l'Acte 3 et je voudrais revenir à l'Acte 2 pour l'Epreuve des Sekhemas. Malgré plusieurs conseils d'autres joueurs je n'y arrive toujours pas: - D'abord, est-ce que cela est bien possible ? - Je clique en haut sur Acte 2 > L'Epreuve des Sekhemas > j'arrive sur la Carte du sous-sol et là, impossible de rentrer sur L'Epreuve des Sekhemas ! - On m'a dit d'essayer CTRL + Clic, ça ne marche pas non plus - J'ai essayé de passer par la Ville de l'Acte 2, idem: ça ne marche pas Sachant que j'ai entièrement terminé tous les lieux de l'Acte 2, ça m'empêcherai d'y revenir ? Merci d'avance pour votre aide. Dernière édition par Tristanna#1663, le 12 sept. 2025 à 09:59:54 Dernier bump le 12 sept. 2025 à 11:45:30
|
![]() |
Je réponds moi-même à ma question car j'ai trouvé une solution:
En passant par la Ville du "Campement de la Zigourrat", j'ai pris le "Portail Temporel" et derrière se trouve un autre "Point de Téléportation" et à partir de là j'ai pu accéder à l'Acte II. C'est un mystère... mais si ça peut aider quelqu'un. Dernière édition par Tristanna#1663, le 12 sept. 2025 à 11:46:24
|
![]() |